Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Chrno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsumibito no Chrno
membre d'Hachinaru

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:03 (2009)
Sujet du message: Chrno
Répondre en citant

Voici donc ma présentation :

Nom : Tsubimito no Chrno

Clan : celui ou il y a moins de monde

Description physique (5 lignes mini) :   

Jeune homme très bien bâti, aux cheveux hérissé noir, il possède deux corne tel un démon au dessus des oreilles et deux ailes dans le dos qui lui permette de voler. Sont style vestimentaire est assez banale, il porte un pantalon noir avec une ceinture double qui retombe sur les coté de ses cuisses, il est également vêtue d’une veste rouge qui descend jusqu’au dessus de son abdomen (certainement pour faire voir qu’il a de belle tablette ;)) il porte également des brassards allant du poignet jusqu’au dessus du coude de couleur argenté.

Caractère (5 lignes mini) :   

Chrno est très calme et stable, il aime la tranquillité et il est difficile de gagner sa confiance, une fois gagné elle n'est pas éternelle donc une faute et elle vous est perdue. Il est loyal et toujours près a servir son clan. Toujours prêt a relever un défi, il ne dira quasiment jamais non a un combat, amical ou non. Sa passion première est sa montre qu’il porte autour du cou, si quiconque ose ne serait ce que la toucher, il entre dans une rage folle et tuera tout ceux qui ce mettront entre lui et sa montre.  

Histoire (15 lignes mini) :   

Chrno anciennement archange, a su se faire manipuler par son ancien meilleur ami Aion dont le but était de devenir le maitre du purgatoire. Les deux démons, accompagné d’autre pervertie a la cause d’aion on donc détruit tout les autre archanges ainsi que leurs souveraine dans le but d’etre libre. Tous ces démon fur surnomé « Pécheurs » (tsubimito). Après cette rude bataille tous ses démon sont redevenue humain a l’exception de leurs pouvoir, qu’il gardait grace a laur cornes. Chrno fut trahi par Aion qui lui arracha ses corne les privant ainsi de ses pouvoir et de son éternité. Chrno se réfugia donc sur terre et fit la rencontre de la jeune Rosette, qui le fit tombé sous le charme et l’embarca dans diverses aventures. Les deux rejoignirent plus tard le monastère de l’ordre de Magdala ou ils avaient pour mission de chasser divers démons venant semer le chaos sur terre. Au fil de ses missions, Le lien qui unissait Rosette et Chrno était de plus en plus intense et lorsque cette dernière appris qu’il mourrait bientôt, sacrifia son esperance de vie en activant la montre de Chrno. Cette montre permettait a Chrno de vivre plus longtemps grace a l’esperance de vie de Rosette mais lorsque ce dernir utilisait ses pouvoir, il se rendit compte que l’espérance de vie de rosette diminuée peu a peu. Il fit donc serment de ne plus utiliser ses pourvoir tant qu’il serait lié a Rosette. Mais au fur et a mesure des missions qui s’enchainèrent, Chrno et Rosette affrontaient des ennemis de plus en plus puissant et finirent par tomber de temps a autres sur les traitre qui avait pris les pouvoir de Chrno. A force de les retrouver et de les affronter, ils retrouvèrent la trace d’Aion, et un combat titanesque entre les deux débuta. Il se termina par la victoire de chrno, ce dernier récupéra donc ses cornes et désintégra Aion. Le temps de se retourner pour fêter sa victoire avec sa tendre Rosette, il vu la montre autour du coup de la jeune fille. Cette dernière affichait un mois. Chrno en pleura, Rosette essayait en vain de le réconforter en lui disant qu’il s’agissait de son choix, il n’en démordait pas, il savait qu’il allait perdre sa bien aimée Rosette et fut triste de plus en plus chaque jours qu’il passait en sa compagnie. Les derniers instant de Rosette arrivait, cette dernière pleurait, serrait chrno dans ses bras, ne voulant pas mourir, Chrno de même pleurait, la serrait très fort, puis soudain plus rien, Rosette était inerte, seul les pleurs de Chrno s’entendaient, la montre ne luisait plus, c’était la fin. Chrno était seul, sa bien aimée Rosette n’était plus, il maudissait le jour ou il a accepté de combattre Aion et maudissait son nom. Les années passèrent, Chrno errait sans but, la montre de Rosette autour du coup et grace a ses corne tua tous les démons nuisible qu’il pouvait rencontrer. 300 ans se sont écoulé et Chrno avait enfin fait le deuil de Rosette, il continua donc de voyager et finit par entendre des rumeurs sur un artéfact, le Crésus, cet artefact lui permettrait donc d’être plus puissant et de tuer de plus en plus de démons. Il s’allia donc a un des clans les plus puissant du monde et adopta leurs cause : trouver le Crésus.

Autres : (armes, familier, ... )
aucune arme, aucun familliers.  

Dernière édition par tsumibito no Chrno le Sam 28 Nov - 17:03 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:03 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:03 (2009)
Répondre en citant

Euh j'ai même pas prit la peine de tout lire mais bon...
Il n'y a qu'une seule race sur ce forum et ce sont les humains... Donc ton histoire avec les démons et les archanges ne colle pas vraiment. Et puis si tu veux donner des ailes à ton personnage, t'as le droit, mais c'est compté comme un pouvoir.
Pour ce qui est du clan, c'est Hachinaru où il y a moins de monde, donc je te conseille celui là.
_________________~~

tsumibito no Chrno
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:10 (2009)
Répondre en citant

oui mais si tu li mieux et tout, il était archange et a fini humain a cause de ce qu'il a fait (les démon sont considéré comme des monstre si tu veux)

pour les aile on va dire qu'il les a mais ne serve a rien pour l'instant car j'ai une idée de pouvoir mais faut attendre que je rejoigne le clan

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:23 (2009)
Répondre en citant

Ok bon... J'ai tout lu cette fois () mais j'me pose des questions sur l'âge là... "300 ans se sont écoulé" Voila quoi..
Au pire faudrait que j'en parle aux autres admins avant de te valider (ça m'embête mais bon..)
Sinon pour les ailes c'est ok
_________________~~

tsumibito no Chrno
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:29 (2009)
Répondre en citant

mais l'age on s'en fiche XD il a l'apparence d'un mec de 22 piges

de toute facon l'age n'évolue pas dans un forum rp XD

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:33 (2009)
Répondre en citant

Oui je sais bien mais bon, ça me gêne que ton perso soit pas humain dès le départ et que tu démonte laggle de démons... Et que t'aie plusieurs siècles d'âge >.<
M'enfin...... Validé (j'vais pas trop chipotter hein :O Mais si les autres admins ont des réclamations : qu'ils le fassent)
Je te met chez les Hachinaru
_________________~~

tsumibito no Chrno
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:33 (2009)
Répondre en citant

ok merci ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation