Connexion
La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 12:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kioko Matsu.[VALIDE]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kioko Matsu
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:36 (2009)
Sujet du message: Kioko Matsu.[VALIDE]
Répondre en citant

Nom : Matsu

Prénom : Kioko

Âge : 15 ans

Clan : Ailes de sang
Description physique :


La première chose que l’on remarque chez elle, c’est son regard, un regard qui veut tout dire, de ses yeux vert elle vous analyse, le moindre de vos mouvement ne peuvent pas échapper à son regard, un regard qui se veut attirant, oui elle aime regarder les gens de face, ainsi son regard peut être plus profond et plus intense, tout ceci laissant à croire qu’elle cherche à vous charmer. Mais son regard peut devenir noir et haineux ! Oui ses yeux verts qui vous regarde peuvent être les derniers yeux que vous verrez.

Ses cheveux ? Et bien ils sont vert eux aussi, l’on ne sait pas pour qu’elle raison, mais chez elle c’est tout à fais naturel, elle à grandit avec ses cheveux de cette couleur et elle s’y est familiarisé, mais ses cheveux sont plutôt long, juste assez pour son goût.

Elle à le visage fin et doux au toucher, personne ne peut se permettre d’y toucher, même pas son propre chef, la demoiselle est une personne très athlétique aussi, fine et délicate… Enfin elle n’est pas une fille fragile loin de là, montrant peut être un physique un peu frêle, mieux vaut éviter de se fier aux apparences.
 

Caractère :


D’une nature plutôt timide elle se montre être une coincée de la vie, oui car elle ne sait pas quand il faut dire quoi, du genre facile à intimider ce n’est pas pour autant qu’elle baissera les bras, c’est une battante ! Se déconcentrant assez facilement la demoiselle peut tout aussi bien reprendre sa concentration, il est rare qu’elle se batte sérieusement, pourquoi ? Et bien elle ne voit aucun intérêt à combattre ! Mais quand il le faut elle se met au sérieux et se combat avec tout ce qu’elle a, enfin presque…Son caractère observateur est du genre à lui attirer des problèmes, elle ne peut s’empêcher de regarder les gens, et aussi d’essayer de deviner leurs gestes, ainsi elle peut trouver des failles dans les techniques de combat de ses adversaires, voir même repérer un voleur quand il le faut.
 

Histoire :


Vivre dans une riche famille n’est toujours pas un plaisir, vous pouvez y croire ou pas ? Et bien… Peu importe, vous allez désormais connaître son histoire.

Née en plein hiver, dans la chaleur d’une riche famille, tous attendirent pour voir un garçon sortir du ventre de sa mère, mais à leur plus grand malheur se fut une fille qui naquit, la famille en fut déçut et la mère mourra à la fin de l’accouchement, comment ? Et bien tout simplement empoisonner par son époux qui l’avait avertis que si elle accouchait d’une fille se serait la mort ! Mais le père eut de la pitié pour le bébé et décida de la garder, il là nomma alors Kioko, c’était aussi le nom de sa mère défunte, alors pourquoi se prénom ? Et bien tout simplement parce que son père avait décidé d’en faire une bonne à tout faire, c’était comme cela qu’il considérait les femmes. Mais cela n’allait pas durer très longtemps, oui car il voulait cacher le secret de la mort de la mère de Kioko, cette dernière ne devait pas non plus savoir que cet homme était aussi son père ! Il y avait de quoi faire une enquête, il y en eut une sur la mort de la pauvre mère, le coupable ne fut pas retrouver, et le corps de la femme non plus… Qui avait caché le corps ? Tout simplement une des servantes de la villa, une autre prit l’enfant pour qu’elle puisse avoir une mère, mais elle était bien payée pour ne pas dévoiler le secret qui pèse dans cette villa.

Les temps passèrent, la demoiselle commença à travailler à l’âge de cinq ans, travaille d’esclave qu’elle dut faire, tout se qui toucha au nettoyage, elle du grandir ainsi mais cela allait tourner un jour ou un autre. Mais pour le moment elle n’avait pas le choix et se devait d’obéir ! Cela était une chose qui lui déplaisait du tout au tout, oui elle voulait avoir son enfance, vivre comme les autres enfants ! Jouer et s’amuser, mais non ! Tout le monde voulait la voir travailler et ceci était plus que dégoûtant, forcer une enfant à travailler, qu’elle honte… Mais personne ne s’en aperçut tout le monde pensait que la demoiselle était heureuse et s’amusait bien avec sa famille, mais personne ne savait qu’elle misère elle vivait. C’était une des choses les plus abjectes ! Mais bon… Quand on voyait qui était le maître de la maison l’on osait pas s’approcher, oui car le père de Kioko était un homme sévère et dure, quand il voulait une chose il l’obtenait et quand il ne pouvait pas l’avoir et ne voulait pas attendre, il était du genre à tuer, combien de personne à t’il tuer ? Personne ne le sais, tout le monde le crois innocent de tout ses meurtres qui se sont déroulé autour de chez lui et voir même chez lui ! Tout le monde ne voulait pas savoir, sauf une personne qui entendit un bout de conversation… Cette personne était Kioko ! La petite miss continuant son travaille fouina de temps à autre dans la maison à la recherche d’indice, ne faisant confiance à personne la demoiselle se faisait petite et discrète.

Quelques années s’écoulèrent, elle avait dix ans désormais, et se jour là elle allait découvrir la vérité sur sa véritable mère, oui car son père la convoqua, il était gravement malade et allait bientôt mourir, regardant alors la petite il l’invita à entrer dans son bureau et là un court mais très court dialogue se fit.

« Je suis ton père, et c’est moi qui ai tué ta véritable mère, je vais te le dire pourquoi, car je voulais un fils ! Et l’on ma donné une fille… Je vais bientôt mourir, et j’aimerais mourir de tes mains. »

La demoiselle avait entendue cela, elle hésita, son père lui tendit une dague qu’elle prit avec hésitation, c’était le jour de sa vengeance mais aussi la plus grande erreur de sa vie, fermant les yeux elle planta la dague dans le cœur de l’homme, le pauvre il n’eut pas émit d’hurlement… Mais il devait sans le moindre doute souffrir, l’enfant qu’elle était garda la dague et se sauva, elle ne voulait pas que l’on la rattrape alors elle plongea du haut d’une falaise pour se suicider ! Fermant les yeux elle s’évanouie alors à cause de toute la peur qu’elle avait…

Quand elle se réveilla la première chose qu’elle vit se fut un homme penché au dessus d’elle, il avait un immense sourire, il était muet donc entre les deux personnes il n’y eut pas le moindre dialogue, mais cette homme prit soin d’elle, il était âgé, environ la cinquantaine… Voir un peu plus, enfin elle ne sut jamais son âge car à l’âge de ses quatorze ans elle le tua, car il avait essayer de la charmer, elle l’avait tuer avec une arbalète, enfin l’arbalète était assez spéciale, elle pouvait tirer six carreaux en même temps. Mais elle n’eut pas le temps d’étudier l’arme de plus prêt, ce fut pour cela qu’elle se sauva avec et sans oublier sa dague qu’elle récupéra, courant alors le plus loin possible elle percuta un immense tigre et rencontra Ichi, le pauvre était affamé mais la demoiselle n’avait rien pour lui, une lame sous la gorge elle demanda pitié pour ne pas être tuer, cette lame fut retiré de sous sa gorge et le jeune homme à qui elle avait à faire se présenta, il lui demanda même si cela lui intéresser de rejoindre les Ailes de Sang, elle ne dit alors pas non trop contente que quelqu’un veuille d’elle, mais quand Ichi lui expliqua que c’était pour retrouver le Crésus la demoiselle compris alors que se jeune homme avait quelques intentions, mais lesquels ? Elle ne put le savoir mais accepta de rejoindre les Ailes de Sang et de partir à la recherche du Crésus !

Depuis le jour de sa rencontre avec Ichi, la demoiselle put acquérir de l’expérience aux combats, que se soit à distance avec son arbalète ou au corps à corps avec sa dague et un gant contenant des griffes. (Genre Wolverine que ça donne comme style.) Elle s’entraîna durant toute une année entière, tout se temps ci elle ne c’était pas mise à la recherche du Crésus mais maintenant ? Et bien elle le cherche !
 

Autres :

Elle possède une arbalète qui peut tirer six carreaux à la fois, une dague et aussi un gant avec des griffes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:36 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: ??
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:15 (2009)
Sujet du message: Kioko Matsu.[VALIDE]
Répondre en citant

Je te valide. Bienvenue parmis nous !

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)
Sujet du message: Kioko Matsu.[VALIDE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com