Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Océa Mihoto [VALIDE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océa
membre d'Hachinaru

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:03 (2009)
Sujet du message: Océa Mihoto [VALIDE]
Répondre en citant

Nom : Océa

Prénom :Mihoto

Clan : Hachinaru

Description physique :Le peu de personnes qui ont eu la chance de pouvoir la regarder à visage découvert, sont dans des états critiques, ou mortes. Cependant du haut de son mètre soixante-dix, de ses yeux en amande d'une vert émeraude pénétrant, de sa chevelure argenté cascadant le long de son dos, elle était l'une des filles les plus sublimes. Un tatouage était incrusté sur son front, de la forme d'un pentagramme variant du rose au violet obscure selon son humeur. Sa bure sombre cachait l'intégralité de son corps et constamment son visage. Une unique dague était accrochée à sa ceinture,

Caractère : De nature extrêmement timide, elle fut forcée de développer un aspect froid, ténébreux et solitaire dans sa vie. Elle n'hésite cependant pas à se servir de personnes qui peuvent lui être utile pour arriver à ses fins. S'aider de gens de confiance et les aider en retour. Peu de gens l'ont vraiment connus. Elle est contrairement à se masque, d'une sensibilité et d'une tendresse sans pareil. Pourtant, se croyant maudite, si elle en a le choix, elle refuse la compagnie. Car tous ceux qui la côtoient se retrouvent bizarrement frappés d'une mort des plus douloureuses... 

Histoire : Née dans un coin reculé d'une ville qui fut détruite, Koba, elle était la fille de la prêtresse. Une petite enfant calme, ordonnée, rieuse et qui passait son temps méditer. Cela lui conféra une sagesse précoce qui lui permit de développer une de ses aptitudes : la prescience. Elle pouvait entrevoir un fragment de l'avenir, de l'ordre de deux à quatre secondes. Elle apprit à le contrôler et à s'en servir lors de ses entraînements quotidiens avec son maître Nexus, un polymorphe. Divers techniques de combat étaient pratiqués : du maniement de l'épée à la dague ou à la main. Elle développa des sentiments très intenses pour lui vers l'age de dix ans. Mais aucune union ne s'envisagea. leur différence d'âge, d'expérience mais aussi de race en étaient la cause. En effet, son maître était un Loup-Garou à part entière, aussi Puissant qu'un sorcier et aussi calme et sage qu'un druide.

Mais le drame arriva à l'anniversaire de ses douze ans. Un étranger, soit disant "égaré", arriva au village tard le soir, vêtu d'une longue cape noir, des habits pourpre et à la main, un gant noir. Ses cheveux d'un rouge sanglant, et ses yeux noirs de jais empestaient les ténèbres et le meurtre. Après avoir batailler pendant des heures avec sa mère pour la convaincre de ne pas le voir s'attarder ici, elle ne lui adressa plus la parole... de toute sa vie. Pendant la nuit, elle pouvais percevoir une envie de tuer irrépressible dans le village. Plus l'envie se rapprochait, plus elle la sentais. Jusqu'à ce qu'elle la sente prêt de sa porte... Elle se réveilla en sursaut, en sueur quand tout à coup l'étranger défonça la porte d'un coup de pied. Elle pouvait voir son prochain mouvement, mais pourtant elle resta tétanisée. Se fut alors qu'une lueur d'espoir grandit en elle quand elle vit son maître bondir sur ce monstre, traverser le mur de bois et atterrir sous une gerbe de poussière par terre. Leur bataille fut longue... mais l'étranger l'agrippa par la gorge et Nexus hurla de douleur. Son corps se carbonisait au contact du gant. Et quand par avance, elle vis Nexus perdre connaissance et se faire jeter contre une bâtisse qui s'écroula sous la puissance du choc, elle hurla. Son agresseur la regarda, arbora un sourire démoniaque et s'enfuit à une vitesse démesuré hors du village après avoir annoncé " La prochaine fois, je veux te battre toi, et offre moi un combat à la mesure de ma puissance ! ".

Le village était désert, tout le monde était mort soit instantanément, soit par son gant.  Par la suite, son maître mourut dans ses bras et elle se jura de tout faire pour mettre un terme à la vie de se démon. Elle s'entraîna farouchement et développa très vite un second visage. Elle avait appris à converser avec sa magie intérieure. A-t-elle point qu'elle fut capable de lui laisser prendre le contrôle de son corps pour tripler sa puissance et sa vitesse, lui offrant toute un éventail de techniques meurtrières. Elle le retrouverait, que cela lui coute la vie ou non, elle vengerait la mort du village Koba et de son tendre maître. Elle entendit parler alors du trésor de Crésus. Ne sachant pas exactement de quoi il en retournait, elle décida tout de même de mener son enquête et pourquoi pas de s'en emparer.

Autres : Elle ne possédait qu'une dague qui lui avait été transmis par son maître à l'aube de ses onze ans. Elle lui attribua le nom de Talys : La Rose Affamée. Elle conserve aussi, au cas où, une épée forgé dans un métal très solide, pour les combats les plus long.

Dernière édition par Océa le Jeu 19 Nov - 22:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:03 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:41 (2009)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, tout d'abord je tiens à te demander, est ce que c'est un loup garou ou un homme qui à le pouvoir de se transformer ? Et ta dague, elle grandit grâce à ton pouvoir ou pas ? Et cet homme mystérieux qui tue le « loup garou » C’est un humain ?

Je suis désolé de t’embêter avec ses questions mais c’est important d’y répondre. Pour le moment je ne peux te valider, merci de ta compréhension.

MSN
Océa
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:14 (2009)
Répondre en citant

Le maître est un loup garou qui peut se transformer en Humain pour se mêler à la foule. Sa dague change par rapport, principalement, à sa détermination à éliminer son adversaire Ce n'est pas vraiment un pouvoir. Et l'étranger qui attaque le village est un homme mi-humain, mi démon. Si cela répond à tes questions ;)

Bonne journée ;)

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:20 (2009)
Répondre en citant

Je suis désolé de te le dire mais... Sur le fofo il n'existe qu'une race, la race humaine. Ce serait mieux que se soit un homme qui se change en loup garou que l'inverse. (Si tu comprend pas n'ai pas peur de le dire ^^') Et pour ce qui est de l'arme qui grandit selon la détermination... Je suis contre, ce serait plutôt grâce à un pouvoir à mes yeux, mais je vais me concerter avec les trois autres admins. Et par rapport à ce que l'on aura juger, soit tu seras valider, soit tu devras modifier quelques détails de l'histoire =/

Merci de ta compréhension.

MSN
Océa
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:40 (2009)
Répondre en citant

Il y a aucun soucis Je comprend ne t'en fais pas. A la limite le maître loup-garou c'est qu'un détail, ça ne me dérange pas de le faire humain se changeant en LG, ça change pas de trop ^^

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:11 (2009)
Répondre en citant

Bon on a déjà eut l'occasion de parler de la dague cet après midi donc on est plutôt contre. Personnellement, je suis aussi de l'avis d'Ichi, je considère ça comme un pouvoir plutôt qu'une arme, si tu veux tu peux prendre une dague et un sabre mais ça s'arrête là.
_________________~~

Océa
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:24 (2009)
Répondre en citant

Voila, Édité et corrigé. Suivant l'avis des admins tout à l'heure, je l'ai muni d'une épée . J'espère que ça vous conviendra.

Bonne soirée ;-) 

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:35 (2009)
Répondre en citant

bon je te souhaite la bienvenue parmit nous. pourait tu ajouter un avatar s'il te plais, merci d'avance et bon RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation