Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
une rencontre ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:13 (2009)
Sujet du message: une rencontre ?
Répondre en citant

Yashamaru qui aprés une longue route depuis le temple , avait suivit les trace de Kichimaru arriva devant une immense foret , et il accelera son allure pour retrouve le plus rapidement Kishimaru.
*Il ne doit pas être bien loin , les trace sont encore fraiches*
Et Yashamaru continua de s'enfoncer de plus en plus dans cette foret. Au bout d'un moment il aperçu une petite clairiere pas beaucoup dégagée , puis vit des forme de personne et ralentit un peu . C'est alors qu'il reconnut les silouettes de Keitaro et de Zeshin , mais il vit aussi deux autres personne qu'il ne connaissait pas , et devant Keitaro et Zeshin se trouvais Kichimaru. Voyant qu'n combat était sur le point de débuter , Yashamaru descendit de son cheval toujours avec le corps de Faust sur celui ci et s'avanca vers Kichimaru en toutes hate , et se mit aussitôt a ses cotés.
"Kichimaru je te retrouve enfin , et vous *designant Keitaro et Zeshin* vous aller payer pour avoir tuer Faust"
Yashamaru retira d'un seul coup ses deux grosse épées.
*je vais leur faire payer la mort de Faust*
C'est alors qu'il vit que Keitaro était entouré d'électriciter lui et son arme.
*Il ne faudra pas lui laisser le temps de l'utiliser*
_________________~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:58 (2009)
Répondre en citant

Zeshin n'en croyait pas ses oreilles, il avait bel et bien tué un homme. Les deux autres qui étaient les amis de Faust avaient l'air encore en bonne santé et ils étaient fin prêts à se battre afin de venger le compagnon défunt, mais ça, Zeshin ne s'en préoccupait pas, il était juste choqué d'avoir mit fin à la vie d'un homme, d'un simple innocent.
La scène qui suivit se déroula ensuite très rapidement, Kichimaru se prépara au combat avec un style de pose qui lui semblait bien propre, Keitaro se prépara également avec sa faux et Nate quant à lui, se prépara à tirer sur Kichimaru au moindre geste menaçant qu'il pourrait faire.
Malgré tout ce qui était en train de se passer, Zeshin était complètement ailleurs, il n'arrêtait pas de se dire qu'une telle chose était impossible, qu'il n'avait pas pu commettre de meurtre, lui qui était si droit... Il aurait tué un innocent? Toutes ces choses qui circulaient dans sa tête l'empêchait complètement de voir ce qu'il se passait. Il n'arrivait plus à se ressaisir pour reprendre conscience.
Pourtant, un nouveau grognement de Nisho se fit entendre, et Zeshin capta ce geste, il réussi enfin un petit peu à réagir et tourna les yeux vers l'endroit où Nisho semblait désigner en grognant. C'était en faite le même endroit d'où venait Kichimaru, et il ne tarda pas à y voir arriver Yashamaru cette fois ci.
Celui ci semblait tout aussi remonté que Kichimaru, ce qui était absolument normal quant à ce que Zeshin avait fait. Il dégaina tout de suite ses deux épées de tailles très imposantes tout en menaçant Zeshin et Keitaro.
Zeshin enleva la main à sa dague et observa ce qu'il se passait tout autour de lui. Il voyait tout ce monde prêt à combattre alors que lui ne désirait qu'une seule chose : tout oublier. Cependant, c'était une chose impossible et il le savait bien. Il se disait que la seule chose qu'il méritait maintenant était de se faire punir.
Il commença doucement à s'approcher de ses adversaires, sans aucune intention de se battre, mais Nisho ne le laissa pas faire plus de deux pas car il se mit à mordre la cheville de son maître.
Zeshin s'arrêta net face à se geste, il réalisa tout de suite quelle était l'intention de Nisho et il se retourna pour le regarder.

*Tu as compris ce que je voulais faire alors, n'est-ce pas? Tu as raison, si j'allais les voir pour qu'ils me punissent simplement, ça te laisserai seul... Alors je vais continuer à combattre dans le seul but de te protéger, comme je le faisait jusqu'à maintenant.*

Même si Zeshin ne lui parlait pas directement, ce qui était de toute façon inutile puisqu'il ne comprendrait pas mieux, Nisho était capable de comprendre ce qu'il se passait et les liens qu'il avait avec son maître lui permettait de savoir comment il pensait. La parole était une forme de dialogue tout à fait facultative pour les deux êtres et depuis sa naissance, Zeshin n'avait jamais eut besoin de prononcer la moindre parole pour savoir que son loup le comprenait.
Nisho lâcha alors la jambe de Zeshin et celui ci fit demi tour vers ses alliés, il posa une nouvelle fois le regard vers son loup tout en avançant.

*Cependant, ne comptes pas sur moi pour participer à ce combat, je pense leur avoir fait largement assez de mal comme ça.*

Zeshin n'avait pas du tout l'intention de combattre, il n'avait pas envie de jouer le simple spectateur mais il ne pouvait pas dire à ses amis de partir, car les deux ennemis ne les laisseraient pas faire, enfin, surtout en ce qui concerne Keitaro. Mais il n'avait pas non plus envie de leur faire de mal et il se retrouvait donc finalement obligé de jouer les spectateurs.
Cependant, il était fort probable que ses ennemis se mettent à attaquer Zeshin ou Keitaro en premier lieu, et s'il s'agissait de Zeshin, lui ne ferait rien, mais Nisho serait là juste devant lui pour le protéger.

_________________~~

Amaya Kuro
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:17 (2009)
Répondre en citant

Amaya était un peu perdu; elle avait du mal à se réveiller et ne comprenait rien à la situation. Deux hommes étaient arrivés, énervés, il parlaient d'un troisième homme qu'ils appelaient Faust, celui-ci est mort lors du combat avec Zeshin et Kaitaro: voilà tout ce qu'elle avait compris de l'histoire.Les deux hommes semblaient vouloir a tout prix se battre, il étaient déjà prés a attaquer. Puis Amaya vit Zeshin se diriger sur les deux étrangers.
* mais qu'est ce qu'il fait ?! Il va se faire tuer ! *
Heureusement son petit loup était là, il lui mordait sa jambe pour essayer de l'en empêche.
Amaya se tourna vers Gaku et lui dit tout bas:

« tu devrais t'envoler, je sens que ça va mal tourner tout ça »

Gaku se transforma en corbeau et s'envola pour se poser sur une branche, il ne lâchait pas la scène des yeux.
Quand Amaya se retourna de nouveau pour regarder Zeshin celui-ci faisait demi tour pour revenir vers eux suivis par son loup. Amaya avança un peu pour être bien devant en cas de combat, Zeshin, lui par contre, n'avait pas l'air de vouloir se battre. Amaya pris le bâton qui était à son dos et le présenta devant elle. Une lame en sorti au deux extrémités de celui-ci pour devenir une double faux. La morceau de bois devint ensuite de l'acier pour pouvoir résister à tous les chocs. Amaya était prête a combattre même si elle ne savais pas trop pourquoi il le fallait, mise à par pour protéger son clan, ses amis.

_________________~~

Kichimaru
membre d'Hachinaru

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:39 (2009)
Répondre en citant

Kichimaru était assez surpris par l'arrivé de yashamaru

* lui qui est bléssé que fait-il la sa blessure n'est pas profonde mais le sang s'écoule trés vite il ne tiendra pas longtemp que faire ... *

C'est ensuite la réaction de zeshin qui le surpris il semblé pret a s'avancé vers nous mais d'une maniere qui  laissez voir qu'il n'avait aucune envie de combattre Kichimaru ne savait plus quoi pensé de ce zeshin il l'intrigué énormement c'est pour cela qu'il décida de ne pas s'attaquer a lui, son regard se posa sur Keitaro qui quelque minute plus tot venait de dire que tout les  reve de Kichimaru était impossible , c'est pour cela et pour faust qu'il décida d'attaquer Keitaro ignorant les mise en garde de l'archer poster plus loin et la jeune fille qui venait de sortir son arme , ses gens ne lui avait rien fait et les attaquer etait inutile et surtout immorale .

Kichimaru arme dégainé se mit a courir extremement vite vers Keitaro

" C'est toi ma cible  !!!! "

*Je pense que je vais tout donner aujourd'huit *

_________________~~

Dernière édition par Kichimaru le Lun 30 Nov - 21:17 (2009); édité 1 fois
Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:20 (2009)
Répondre en citant

Nate avait plus ou moins bien compris la situation dans laquelle il se trouvait mais l'arrivée de Yashamaru le tracassa un peu, cependant, il ne laissa rien paraître et resta en joue vers Kichimaru. De plus, il vit Amaya sortir son arme juste après ça et il se dit qu'un combat était bien en train de se préparer, il ne fallait pas lâcher son intention maintenant. Il se contentait donc juste de fixer sa cible, restant prêt à lui tirer dessus au moindre geste.
Pourtant, cet adversaire n'avait pas l'air de bien vouloir écouter les mises en garde de Nate, et il décida d'attaquer. Avec une vitesse folle, il se mit à courir vers Keitaro, l'arme toujours à la main. Il prononça quelques paroles et avait l'intention de commettre un meurtre.
Malgré le fait qu'il le fixait, Nate n'eut pas tout de suite le temps de le voir partir son adversaire, cependant, il avait vu sa trajectoire et savait en quoi s'en tenir. Il tira alors les deux flèches qu'il avait préparer, l'une passa juste devant sa tête et se planta dans un arbre a proximité, tandis que l'autre s'arrêta juste devant les pieds de Kichimaru afin de le stopper dans sa course.

*Zeshin n'y était pas allé de main morte en disant qu'il avait une très bonne dextérité... Quelle vitesse fantastique. Mais je ne dois pas me laisser impressionner.*

Nate reprépara tout de suite des flèches, laissant ainsi Kichimaru et Keitaro l'un devant l'autre comme ça, en ne laissant juste à peine quelques mètres entre les deux.

"Tu as peut être choisis ta cible, mais tu devrais éviter d'ignorer mes mises en garde."

Il prit alors un air plutôt sûr de lui, pour montrer à ses adversaires qu'il ne rigolait pas, et qu'il ne les laisserait pas s'en prendre à ses alliés. Il ne voulait pas paraître impressioné pour que ses adversaires voient à quel point il était sérieux.

"La prochaine flèche que je décocherais, soit certain que je ne louperais pas ma cible."

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:03 (2009)
Répondre en citant

Voila que Keitaro vit une fois qu'il s'était préparer pour le comba l'arriver de Yashamaru chose qui déclancha plusieurs réactions, chez tout le monde, il suivit Zeshin du regard en premier lieu et quand il vit le cadavre sur le cheval du dernier arrivant, ce qui le fit sourir voir même rire sans pour autant quiter la scène des yeux. ensuite Amaya se prépara au combat et KIchimaru lui fonça dessu comme agacer par son rire qui concerner la mort du mort, IL se prépara alors a recevoir un choc de front et donc commença a courir pour ne pas être envole.
Mais une flèche passa dans son champ de vision l'arréta.
Il tourna en rond comme pour attendre que son énnemie attaque, en faisant attention a ne jamais tourner le dos a Nate. puis une fois allignier avec Kichimaru et Nate se lança en avant et donna une attaque lente avec sa faux horisontalment

"Tu devrais vraiment faire attention quand Nate promet une chose souvent il le fait. et pour ma part je n'ésiterait pas."

Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:51 (2009)
Répondre en citant

Voyant que Kichimaru était en mauvaise posture , Yashamaru décida alors d'intervenir . Il leva la main vers le ciel , et des épées commencerent a tomber sur une zone de 30metre de diametre pour atterir lourdement sur le sol ou sur les ennemis. Ceci étant pour déstabiliser les adversaire et surtout pour aider Kichimaru . Yashamaru lanca un rugard furtif vers Kichimaru pour lui dire que le combat débuté reélement et qu'il faudrais être prudent.
"Je ne laisserais pas un autre peurtre ce produire !"
*je ne peux me permettre un autre cadavre il est grand temps pour moi et mon clan de gagner , je vais sortit mon atout*
Yashamaru fouilla quelque part sous sa cape et en sorti un bracelet qu'il mit a son poignet sous les regards étonné des autres qui étaient présents.
"Je suis pret a me battre , kichimaru reste attentif a leur mouvement , nous allons gagner ce combat em mémoire a Faust ! "
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:42 (2009)
Répondre en citant

Alors que Zeshin s'était décidé à ne rien faire, un combat débuta entre les autres personnes présentes dans la forêt. Il se sentait extrêmement gêné vis-à-vis de ses alliés de ne pas réagir, mais il aurait encore plus honte de rentrer dans la bataille après ce qu'il avait fait.
L'intervention de Yashamaru lui sembla réellement stupide, Zeshin se demanda si Yasha ne voulait pas juste montrer sa force aux autres en dévoilant une de ses techniques qui consistait à faire tomber des épées au sol, car dans le cas présent, ils étaient tous dans une forêt, et maintes épées arrêtèrent leur courses en haut des arbres. Zeshin étant lui même adossé à un arbre, il n'eut même pas besoin de bouger pour éviter une quelconque épée.
Mais, ce qui lui parut encore bien plus stupide dans son intervention, était les mots qu'il prononça.
Mais c'est après tout cela, que Yashamaru sortit de sa cape un bracelet, face à cette vision, Zeshin eut un choc assez lourd, il pensa tout de suite au crésus, même s'il 'en avait pas la certitude, cependant, les mots que prononça Yashamaru par la suite confirmèrent cette accusation.
Sans hésiter, Zeshin était maintenant, de nouveau prêt à prendre part au combat. Il cherchait le crésus depuis si longtemps déjà, cette fois, c'était peut être lui qu'il avait devant les yeux, ce bracelet que portait à son poigné Yashamaru.
Il se tourna avec un air déterminé vers les trois membres de son clan.

"Il est hors de question que l'on perde ce combat, vous avez vu ce que ce poil-de-gland à autour du poignet? Il nous le faut !!"

Zeshin sortit une nouvelle fois sa lance, mais avant de se mettre à combattre, il tenait à faire une réflexion à son adversaire.

"Dis donc toi, j'ai trois questions :
- tu sais que ce que tu dis est absurde?
- Tu ne laissera pas d'autre meurtre se produire, et pourtant tu viens jusqu'à nous pour nous tuer?
- Et enfin : ça t'es déjà arrivé de réfléchir?"

Il tourna ensuite les yeux vers le sol pour regarder Nisho et ne tarda pas à lui donner des "ordres de bataille".

"Nisho! Tu sais quoi faire, alors vas-y."

Le petit louveteau assit par terre, leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement à en donner des frissons, Zeshin avait le sourire aux lèvres quand il entendait ce cris, pour lui, c'était signe d'un très bon présage.
Deux têtes de loup sortirent du sol sous les pieds de Kichimaru et ils agrippèrent immédiatement ses chevilles en les mordant violemment. Cependant, ce n'étaient pas des têtes de loups comme celle de Nisho, ces loups là, eux, étaient presque sans chaire, ils n'avaient plus de poils et la peau ne recouvraient pas complètement leur corps, ces loups étaient complètement zombifiés.
Zeshin eut un sourire en voyant le sort de ce pauvre Kichimaru, mais il regarda ensuite Yashamaru d'un air sévère. Maintenant qu'il portait le crésus, cet adversaire lui faisait peur, il avait déjà d'origine, une force physique très développée, il n'osait alors pas imaginer le résultat que ça donnerait s'il se prendrait le moindre coup de sa part. Il restait donc extrêmement prudent vis-à-vis de cet adversaire, mais ne négligeait pas non plus la présence de Kichimaru, qui réservait probablement d'autres mauvaises surprises lui aussi.
Zeshin resta donc simplement sur ses gardes, il tenait fermement sa lance, attendant simplement des réactions de ses ennemis, mais il était là aussi pour protéger son loup Nisho, au cas où ses ennemis voudraient s'en prendre à lui pour se débarrasser des zombis.

_________________~~

Kichimaru
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:15 (2009)
Répondre en citant

Kichimaru fut interrompu dans sa course par la fleche de nate et entendit c'est quelque parole qui le fit bien sourir , il avait laissé passé les fleche il aurait pus les arreter si il l'aurait voulu la confiance que montrer son adversaire était alors assez drole pour Kichimaru

Il etait maintenant face a face avec keitaro qui attaqua d'une attaque lente que Kichimaru esquiva en retournant en arriere trés rapidement tout en surveillant nate .

C'est alors que yashamaru se mit a parler haut et fort et a donner des conseille a kichimaru chose dont Kichimaru n'avait que faire et qu'il n'écouter pas mais c'est alors que yashamaru sortit un bracelet qui sembler extremement précieux cela attira la curiosité de Kichimaru et des épée se mirent a tombé du ciel cela etait une des capacité de l'allié de Kichimaru mais cela n'etait pas trés futé la plupart se planté dans les arbre mais Kichimaru savais que sa pourait lui servire

Zeshin lanca des parole pour le moins étrange pour Kichimaru et lanca une attaque lancé apparament par son louveteau deux chose etrange se mirent a mordre les chevilles de Kichimaru et a le bloquer .
Sur ce coup la Kichimaru semblé souffir , soudainement il rengaina son épée dans son foureau, il avait les deux main désarmé .

* Sa fait mal mais pas assez pour m'arreter je ne laisserais pas ses choses m'immobilisé totalement on passe au niveau supérieur *

Les deux main désarmé trés rapidement il metta ses main paume ouverte vers le sol et l'on sentit une trés puisante secousse les deux zombie était enfoncé dans le sol par le choc et Kichimaru poursuivie en courant vers Keitaro puis s'arreta a 1 metre de lui et posa violament ses main au sol
Keitaro fut frapé par une sorte d'onde de choc venant du ciel qui etait invisible et inesquivable

Technique de l'Immobilisation : Kichimaru utilise ses deux main afin de rendre  la cible immobile pendant 30 seconde en augmentent son poids par 3 .

Keitaro immobilisé, Kichimaru couru attrapé 2 épée planté o sol et les lanca sur keitaro qui fut frappé par celle-ci il était maintenant en trés mauvais état

"Tu es hors combat si tu force tu y restera , ne me sous estimé pas sa pourait etre votre derniere erreur !! "

Kichimaru ressortit une épée de son foureau et regardé a present nate
*Je ne peut utilisé l'immobilisation qu'une fois par jour sa va devenir un peu plus dur maintenant , il save maintenant que mon second pouvoir est la gravité *

Kichimaru etait maintenant sur la défensive mais ses mouvement serait moin rapide etant bléssé moyennement aux jambes mais Kichimaru avait encore beaucoup de coup en réserve .. 
_________________~~

Dernière édition par Kichimaru le Ven 4 Déc - 12:04 (2009); édité 1 fois
Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:46 (2009)
Répondre en citant

Je peux faire une petite réclamation? Keitaro était chargé d'électricité et tu l'attaque directement à l'épée donc normalement t'es touché par sa "défense", donc à moins que je ne me trompe, tu peux pas me regarder après ça et sortir une épée comme ça tout simplement.
Faut me corriger si je me trompe mais je préfère demander pour éviter d'attaquer Kichimaru alors qu'il est déjà HS à cause de Keitaro.
Sinon, une autre nouvelle : Amaya à décidé d'arrêter le forum donc il faudrait la faire mourrir d'un moyen ou d'un autre assez rapidement... :/ (vous allez payer pour sa mort >< ... Même si c'est pas encore fait...).

Kichimaru
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:03 (2009)
Répondre en citant

je lance des épée que j'ai prit o sol ( qui son le résultat de la technique précédente de yashamaru donc les épée etant lancé je ne le transperce pas aux corp a corp je ne vois donc pas coment je pourais etre touché ...
_________________~~

Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:25 (2009)
Répondre en citant

[Ah ok, autant pour moi j'ai mal lu en faite ^^' Bon et je m'arrange pour tuer Amaya tout de suite... C'est un peu direct mais bon, j'en profite pour que mon personnage s'ennerve un peu si ça vous dérange pas. :p]

Lorsque Nate vit Yashamaru lever la main au ciel, son premier réflexe fut de regarder le ciel, il vit alors des objets en tomber sans pour autant les distinguer mais il pensait préférable de les éviter. Il n'eut pas trop de mal à ça, mais à côté de lui, il entendit un bruit assez dur, il tourna la tête et vit sa coéquipière couchée au sol, touchée d'une épée (je passe les détails...).
Nate se dépêcha d'aller la voir, il ne s'inquiettait alors plus du tout des autres et s'accroupit à côté de son amie pour retirer l'épée et regarder son poux. Il ne prononça aucun mot, il commença à la prendre dans ses bras et se tourna vers un arbre.

"Gaku, viens ici."

Le corbeau descendit et prit forme humaine, et sans rien ajouter de plus, Nate lui donna le corps de celle qui était son amie. Nate lui fit alors signe de s'éloigner tandis que lui allait revenir dans le combat, mais il vit alors une autre image qu'il trouva très déplaisante, celle de Keitaro qui venait de se prendre deux épées. Puis, il vit Kichimaru, se tourner simplement vers lui avec juste une épée à la main.
Nate ne disait toujours rien, mais il bouillonnait de rage, son sang était chaud et il avait envie de meurtre, il fallait qu'il soulage tout ça, et ses cibles étaient toutes choisies.
Il tira 5 flèches de son carquois, mais il n'en fit rien, il laissa tomber par terre une première flèche, et commença à marcher pour tourner autour de ses adversaires, il était très calme et il savait parfaitement ce qu'il fesait, il s'avait à qui il avait affaire et malgré la présence du crésus, ses adversaires ne lui faisaient pas peur. Il lâcha ensuite une seconde flèche au sol, après à peine quelques mètres, et continua à marcher, toujours pour tourner autour de ses ennemis.
Il se tourna particulièrement vers Yashamaru pour lui adresser la parole.

" "Je ne laisserais pas un autre meurtre se produire !" C'est toi qui à dit ça non?"

Il déposa sa troisième flèche et continua ce qu'il allait dire.

"... Pourtant, c'est vous qui venez de causer la mort de mon amie..."

Arrivant doucement à la fin de son tour, il déposa sa quatrième flèche et se tourna cette fois vers Kichimaru.

"Je n'ai pas spécialement d'envie comme celle de tuer tous les criminels, comme vous en avez l'idée... Mais je peux vous dire que vous allez payez ce que vous venez de faire."

Sous ses mots il lâcha l'unique flèche qu'il avait dans la main, et d'un geste très rapide il sortit des nouvelles flèches et son arc.
Cette action se suivie de nombreuses explosions données tout autour des ennemis, elles se passaient conséqutivements avec des intervalles d'une seconde environ. Nate avait alors disparut et il fit alors son apparition derrière le dos de Kichimaru, là où l'une des deux premières flèches que Nate avait lancé, celle qui était arrivée à ces pieds. D'un geste rapide, alors qu'il avait déjà la main à son manche, Nate sortit son katana pour donner un large coup dans le dos de son adversaire.
Il ne rengeat pas tout de suite son katana et se recula prudemment de celui qu'il avait frapper, pour se préparer à un éventuel contre, ou à l'attaque de son coéquipier.

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:48 (2009)
Répondre en citant

Keitaro qui avait essayer d'attaquer (tentative louper) recula de quelques pas pour voir arriver ce qui pouvait lui arriver comme attaque. En suite il ne suivit pas tout a fait car il eu le temps de voir une grosse ombre sur le sol. la où il eu du mal a suivre c'est qu'en peu de temps les action s'enchénairent: il se retrouva en boule acroupie ayant du mal à ce relever resta comme ça, un grand bruit au sol se fit entendre. ce qui arriva ensuite a ses oreilles fut le cri de son amie. Sans même avoir eu le temps de regarder il sentit alors une douleur dans le dos , et vit passer un katana à coter de sa têteil s'écroula a plat ventre et son électriciter s'arréta.
Enfin une explosion fit réagir notre blesser.

*Nate passe enfin a l'action je doit en profiter pour leur faire payer ce qu'il nous ons fait, personne n'a le droits.*

Keitaro releva la tête quand il sentit un "poid" se retirer, et remarqua que le lieu était enfumé. il ranpa alors jusqu'a un arbre pour ce cacher derierre sans être vu. Il allait reposer son dos contre l'arbre quand il remarqua qu'il avait une arme dans le dos, il la retira en la poussant avec ça faux. Enfin il posa son dos contre l'arbre, a l'abrit des regard indiscret et non sans douleur.

Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:18 (2009)
Répondre en citant

Suite a ses évènement qui venaient de se produire , et surtout suite a l'attaque de Nate , Yashamaru se deplaca a une grande vitesse grace au cresus pour aller sur Nate .
Il fonca et se dirigea ses épées au mains sur Nate , yashamaru voulais mettre fin a ce combat le plus vite possible pour pouvoir enfin rentrer a son camp avec kichimaru pour pouvoir enfin enterré le cadavre de Faust . Il voyais sa cible en vue qui était Nate et leva une nouvelle fois la main et des épées se mirent a tomber . Plusieurs d'entre elles se planta dans le tronc de plusieurs arbres ce qui fit abattre ses arbre , ce but étant pour destabiliser l'adversaire et essayer de le toucher ou pour le ralentir un maximum dans ses mouvements.
Yashamaru lanca un regard furtif vers Kichimaru qui était bléssé avec Nate qui était juste derriere aprés lui avoir donné un coup de katana dans le dos .
"Kichimaru il faut finir ce combat au plus vite "
Aprés avoir dit cela Yashamaru continua a courir sur Nate avec ses épées devant lui.
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:43 (2009)
Répondre en citant

Zeshin venait d'assister à une série de techniques de la part de ses adversaires et un fort battement de cœur le frappa lorsqu'il apprit la mort de son amie Amaya. Ce n'était pas la première fois qu'il perdait un proche, mais il s'était juré de ne plus voir mourir ses amis au combat. Pourtant, c'est ce qui venait d'arriver, il se le reprochait alors énormément à cause de la décision concernant sa participation au combat. Il avait prit des risques pour ses amis en décidant de ne pas prendre part au combat et il venait de le payer très chère. Il était donc maintenant décidé à combattre coûte que coûte, même si cela pouvait entrainer la mort d'adversaires, il ne laisserait sûrement plus ses alliés se faire tuer.
Une larme coula sur sa joue pendant qu'il réalisait tout ça, et pendant que Nate préparait son attaque. Nisho le vit et il pouvait très bien imaginer le désespoir de son maître, il n'avait pas les mêmes idées que Zeshin concernant les combats, mais lui, pendant toute sa vie, il avait été prêt à protéger son maître, il ne le laissait jamais se faire blesser, et ce n'était pas maintenant qu'il comptait laisser passer ça.
Après l'attaque de Nate sur Kichimaru, Zeshin pu voir son compagnon Keitaro s'enfuir pour aller se cacher plus loin, il en déduit donc qu'ils n'étaient plus que deux à combattre dans leur clan. Sur les quatre du départ, ça faisait très maigre, mais il n'abandonnait pas pour autant, surtout que l'objet qu'il convoitait tant était là, au poignet de l'un de ses ennemis.
Zeshin essuya la larme qui était resté figé sur sa joue d'un geste du bras, et il fit un signe de la tête à son louveteau, avec un regard qui voulait tout dire, un regard des plus déterminés. Nisho comprit tout de suite ce que ça signifiait, il avait compris que maintenant, il fallait mettre toute la gomme.

Un nouvel hurlement des plus significatifs se fit entendre par Nisho et une nouvelle fois, c'était un son terrible par la puissance qui en était dégagé. Cette fois ci, un tremblement se fit ressentir sous terre et alors que Yashamaru s'était mit à courir vers Nate pour l'attaquer, un énorme loup s'interposa devant lui pour lui barrer la route, sortant de la terre, ce loup zombifié faisait bien un bon mètre de hauteur, les quatre pattes au sol. Une nouvelle fois les épées de Yashamaru tombèrent du ciel et se mirent à s'écraser un peu partout, cette fois ci, ça semblait un peu plus violent car certains arbres en souffraient, se détruisant et abîmant l'environnement. Le loup zombifié ne souffra nullement de cette attaque car il ne ressentait pas les dégats que l'on pouvait lui causer, il avait alors une épée plantée dans le dos, sans que cela ne le gêne.
Tandis que Nisho s'occupait donc de bloquer Yashamaru, Zeshin décida d'aller voir Kichimaru. Celui ci venait alors de subir une attaque de Nate, Zeshin ne chercha donc pas à l'attaquer directement, il se contenta juste, pour le moment, de pointer sa lance sur cet adversaire, comme pour le menacer si celui ci ne décide pas d'abandonner.

_________________~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation