Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
une rencontre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaya Kuro
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:49 (2009)
Sujet du message: une rencontre ?
Répondre en citant

La forêt était paisible aujourd'hui: on pouvait entendre les oiseaux siffler, les sangliers retourner la terre, les animaux avaient leurs petites habitudes ... Amaya était perché tout en haut d'un arbre avec son corbeau, Gaku, posé sur son épaule. Tout deux contemplaient le magnifique ciel bleu, le soleil éblouissant et les petits nuages blancs qui se promenaient. La douce mélodie que chantaient les oiseaux, berçait la jeune fille, elle se sentait tellement bien dans la forêt, pour elle vivre sans arbres, sans verdure, c'est inimaginable, elle ne pourrait jamais se séparer de ce lieu, c'est en quelque sorte sa maison: elle l'a connais par coeur, et, est bien la seule à si aventurer sans s'y perdre et dans tous les cas si, un jour, elle venait a si perdre Gaku lui montrerait le chemin sans problème.
Amaya était tellement à l'aise qu'elle s'endormait. Elle regarda son compagnon et lui dit:

« on descend se promener un peu, sinon je vais pas tarder à m'endormir ?! »

l'oiseau fit un petit bond pour descendre de l'épaule de Amaya. Celle-ci descendit de l'arbre avec grâce et souplesse, Gaku la rejoint au sol et prit sa forme humaine: grand, mince, le teint pale , ses yeux et ses cheveux noir ainsi que ses vêtements.

Ils avançaient l'un à coté de l'autre, observant tout ce qui les entouraient, ils repéraient le moindre mouvement, toujours sur leur garde.
La vue était magnifique, le soleil se reflétait sur les feuilles créant de petits faisceaux de lumière, l'odeur de la terre fraîchement retournée, embaumait la forêt. Un vrai paysage de carte postale mais tellement impressionnant.
La jeune fille et son compagnon continuaient d'avancer sans vraiment savoir où aller, ils espéraient seulement rencontrer quelqu'un sur leur route.

_________________~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:49 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:06 (2009)
Répondre en citant

Cela faisait un moment qu'il s'était introduit dans la forêt, et ça faisait au moins autant de temps qu'il cherchait à en sortir, Nate était là, assit sur son cheval qui avançait on ne sait où, car Nate s'était complètement perdu dans cette grande forêt. Il y avait des arbres partout et il ne trouvait aucun moyen de récupérer la route menant à la sortie. Il continuait de croiser des arbres, tous aussi grands les uns que les autres, le décors était beau, mais Nate n'avait pas tellement envie de l'admirer à ce moment.
Au bout d'un certain moment, il se demanda s'il ne vallait pas mieux d'escalader un arbre pour essayer de chercher la direction à prendre. Il commença à descendre de son cheval lorsqu'il vit au loin deux personnages, il s'agissait apparement d'un homme et d'une femme. Il decida donc de ne pas tenter d'escalader un arbre tout de suite... Et il commença à avancer vers les deux personnages, il y allait à pied en gardant son cheval à côté de lui.
Il reconnut assez rapidement les deux personnes en s'approchant d'eux. Il s'agissait simplement d'Amaya, une jeune demoiselle qui appartenait également à l'Aishiteru, et de son compagnon Gaku.

"Ah tiens Amaya, ça me fait vachement plaisir de te voir... Enfin..."

Il hésita à poursuivre ce qu'il allait dire mais se lança finalement.

"Rassures-moi, tu ne t'es pas non plus perdue?"

Il posa cette question d'un air assez gêné car elle voulait bien dire que lui il s'était perdu, et ça l'embettait un peu de passer pour un plouc devant cette jolie fille, qui plus est faisait partie de son clan.

Amaya Kuro
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:07 (2009)
Répondre en citant

Amaya et Gaku avançaient toujours, quand, très loin devant eux ils virent un homme marché à coté d'un cheval. Gaku tourna sa tete et regarda Amaya en lui disant:

« enfin quelqu'un !! A ton avis, il s'est perdu ? »

Amaya lui répond, tout en observant l'inconnu:

« Possible, on verra bien. ...Il me dit quelque chose mais je vois pas trop...il est trop loin, »

Gaku se retourna pour observer attentivement l'homme. C'est, arrivé devant lui, qu'ils puent reconnaître que c'était Nate un homme qui faisait lui aussi parti de l'Ashiteru.
Celui ci semblait heureux de voir la jeune fille, elle le regarda et lui fit un doux sourire puis il lui demanda si elle était perdu, d'un air embarrassé. Amaya regarda Gaku et se mit à rire, elle avait compris qu'il s'était égaré. Elle se retourna sur Nate, toujours en souriant et lui dit:

« non je ne suis pas perdu..par contre toi..tu as l'air désespéré »

un très grand sourire se dessinait sur le visage de Amaya, elle trouvait ça plutôt amusant.
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:49 (2009)
Répondre en citant

Depuis qu'ils étaient sortis du temple désormais en ruine, Zeshin, Nisho et Keitaro n'avaient cessé de courir, ils n'avaient pas chercher très compliqué et n'avaient plus vraiment de plan de ressource au cas où ils se feraient poursuivre. Ça les avaient poussé à prendre toujours tout droit, ils courraient sans savoir où aller et ils pénétrèrent rapidement dans une grande forêt.
Les trois personnages ne savaient même pas s'ils avaient été suivis ou pas, mais ils préféraient ne pas prendre de risque, même si désormais, si un nouveau combat contre eux devait avoir lieu, ils auraient sûrement l'avantage vu les blessures que l'on pouvait imaginer pour les adversaires.
Pendant leur course, Zeshin ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à quelque chose qui pourrait ralentir les éventuels poursuivants, mais aucun piège ne lui venait à l'idée, les quelques petites choses qu'il pourrait faire et dont il avait l'idée ne feraient pas l'affaire. Pendant ce temps, ils ne s'arrêtaient pas de courir et s'enfonçaient de plus en plus dans cette immense forêt, Zeshin pensa un instant que ce labyrinthe suffirait de piège mais cette idée lui paraissait en même temps un peu trop simpliste.
Au bout d'un moment, Zeshin se retourna pour regarder derrière lui et pu constater qu'on ne voyait plus l'extérieur de la forêt, il s'arrêta donc un instant et se remit à marcher, toujours en s'enfonçant dans cette jungle. Nisho et Keitaro qui le suivait firent de même. La route commença à être silencieuse à cet instant, mais Nisho poussa un très léger aboiement pour prévenir de quelque chose. Les personnages continuèrent de s'avancer à pas lent, en restant un peu plus sur leur garde, mais Zeshin reconnu rapidement les silhouettes au loin, que Nisho venait de flairer.

#Ouf, des amis ! J'ai eut peur l'espace d'un instant.#

Zeshin poussa un léger soupire, mais un soupire de soulagement, il n'avait plus vraiment à craindre que qui que ce soit les rattrape désormais, vu qu'ils pourraient être 4 à combattre.
Zeshin se remit à courir tranquillement pour s'approcher de Amaya, Gaku et Nate.

"Ah ben ça me fait bien plaisir de vous voir tous les deux. Keitaro et moi venons d'avoir... Comme qui dirait, quelques petits soucis."

Il n'en dit pas plus que ça pour le moment, comptant sur Keitaro pour approfondir si leur interlocuteurs voulaient en savoir plus à ce sujet, ce qui serait sûrement nécessaire vu que les ennemis qu'ils s'étaient fait les avaient peut être suivit.
_________________~~

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:49 (2009)
Répondre en citant

Keitaro était juste dèrierre Zeshin quand il apperçu les autre membres de l'aishiteru il eu donc un sourir en penssant à ce qui pourait arriver à leur poursuivant (si ils en avaient). une foit arrivé sur place il salua de la tête les amis rencontré pour ne pas intérompre Zheshin mais il eu entendut ce qu'il avait dit il ne pu s'emppécher de rajouter:

"Des petits soucis? Tu me fait rire, il était trois et alors on se serait énerver corectement, franchement on les aurait éclater comme tout nos énnemis. il devraient s'éstimer heureux de n'avoir eu que ce temple sur la tête."

Keitaro en disant ça, fit claquer son poin dans sa main, il était euphorique, comme à son habitude. et la il se rappela une chose à le quelle il n'avait pas fait attention avant. Oui il n'eu pas l'occation de boire beaucoup au temple et avait laché ses gourdes en route pour ne pas être rallentit.

"Au faite ecque l'in d'entre vous aurait un peu d'eau?"

Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:58 (2009)
Répondre en citant

Nate s'en voulait d'avoir l'air aussi ridicule devant cette fille, mais bon, il n'y pouvait rien y faire à ce moment là.

« non je ne suis pas perdu..par contre toi..tu as l'air désespéré »

La réponse de Amaya fut assez claire et un peu taquine, elle avait l'air de plutôt bien apprécier la situation elle... M'enfin Nate n'avait pas vraiment le choix que de supporter ça, de toute façon, il trouvait sa compagnie assez agréable quand même.

"Eh bien en faite ce n'est pas vraiment que..."

Il arrêta lui même de parler en voyant arriver devant lui Zeshin et Keitaro qui prirent tout de suite la parole en les voyants.

"Ah ben ça me fait bien plaisir de vous voir tous les deux. Keitaro et moi venons d'avoir... Comme qui dirait, quelques petits soucis."

"Des petits soucis? Tu me fait rire, il était trois et alors on se serait énerver corectement, franchement on les aurait éclater comme tout nos énnemis. il devraient s'éstimer heureux de n'avoir eu que ce temple sur la tête."

Ces deux là semblaient avoir subit une bataille et d'après les dires de Keitaro, il s'agissait d'un combat contre trois personnes, pas très fortes apparement, vu la façon dont il en parlait. Mais Keitaro était parfois un peu prétencieux. Le sachant, ce qu'il garda le plus en tête était les paroles de Zeshin qui disait qu'il était bien content de les voirs vu qu'ils avaient eut des problèmes, ce qui voulait dire, au contraire de ce qu'avait anoncé Keitaro, qu'ils avaient échappés de peu à quelque chose de difficile.
Keitaro eut ensuite l'air de chercher après ses gourdes, ne les trouvant pas il demanda si quelqu'un d'autre avait de l'eau. Nate ignora complètement cette question car il venait seulement de bloquer sur ce qu'il avait dit avant.

"Hein?! Un temple sur la tête? Mais qu'est-ce qui s'est passé?"

Nate ne savait pas quoi penser sur ce qu'ils disaient et il avait complètement oublié le problème d'orientation qu'il avait rencontré juste avant ça.

(pas beaucoup d'inspiration désolé..)

Dernière édition par Nate Lawliet le Sam 21 Nov - 20:05 (2009); édité 1 fois
Amaya Kuro
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:27 (2009)
Répondre en citant

Nate était en train de parler à Amaya quand Zeshin et Keitaro arrivèrent, Ils semblaient soulagé de voir des personnes de leur clan. Amaya se tourna vers Gaku et lui sourit . Elle lui murmura à l'oreille:

" On est moins seul d'un coup "

Gaku lui sourit et fait un hochement de la tête pour dire oui, il parle peu et le plus souvent se contente de signes pour répondre. Ensuite tout deux fixèrent Zeshin et Keitaro. Keitao semblait un peu excité celui-ci parla de temple sur la tête, de trois personnes et juste avant Zeshin parla de 'petits soucis' un peu curieuse elle se demandait bien ce qui a pu leur arriver. Puis Keitaro demanda de l'eau malheureusement pour lui Amaya n'en avait pas, elle voyage léger. elle lui répondit :

" désolé je n'ai pas d'eau "

Nate, leur demanda, juste avant que Amaya réponde à Keitaro, ce qu'il s'était passé. Tout deux attendaient une explication.
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:53 (2009)
Répondre en citant

Zeshin trouva complètement ridicule ce que venait de dire Keitaro. Il était assez essoufflé et se posa par terre contre un arbre avant de reprendre la parole une nouvelle fois. Il soupira un peu et poursuivit donc.

"Je te trouve bien imprudent Keitaro. C'étaient des adversaires de valeur qu'on avait en face de nous."

Avant de continuer sur ce qu'il allait dire, il préféra revenir sur les questions de Nate, mais avant ça, il ressorti une nouvelle fois son sac pour lancer une gourde d'eau à Keitaro. Sachant qu'il n'en avait plus du tout à cause de ce qu'il s'était passé au temple, il le laissa tout boire. Zeshin n'en avait pas réellement besoin contrairement à lui.

"Eh bien, j'étais parti au temple pour me reposer un peu avec Nisho et j'ai fait pas mal de rencontres là-bas, dont Keitaro. Cependant, ça à assez mal tourné à cause de l'une des personnes qui m'a posé de drôles de questions, je n'ai pas voulu le laisser insinuer quoi que ce soit sur moi et on à finit par se battre. Nous avons détruit le temple et avons couru jusqu'ici ensuite."

Le résumé était court mais tout y était, enfin presque, Zeshin voulait maintenant mettre l'accent sur ce qu'il avait observé pendant cette rencontre concernant leur adversaires.

"Keitaro, quand tu disais qu'on aurait pu les exploser, j'espère que tu n'étais pas sérieux. Je pense que comme nous, ils faisaient tous les trois partis d'un clan, et je pense également que c'était Yashamaru qui en était le leader vu la façon dont Faust se comportait avec lui. En plus, ils avaient tous les trois l'air très doués en combats, les épées de Yashamaru sont très imposantes, n'importe qui ne serait pas en mesure de les porter. Quant à Faust, l'attaque qu'il nous à fait subir n'était pas non plus anodine, et pour ce qui est de Kichimaru... Quelle dextérité..."

Si Zeshin venait de raconter tout cela sur ce qu'il venait de leur arriver, c'était au cas où ils se feraient poursuivre. Il le faisait pour que les trois autres personnes sachent bien à quoi s'en tenir et ne fassent pas l'erreur de les sous-estimer. Il ne connaissait pas réellement ses adversaires, à part ce qu'il venait d'en dire, et s'il avait fait écrouler ce bâtiment, c'était en pensant que les trois personnes en survivraient. Il avait une haute estime d'eux malgré ce qu'il avait pu en laisser croire, et il était quasiment sûr qu'ils allaient arriver à trois, d'une minutes à l'autre pour un nouveau combat.
_________________~~

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:15 (2009)
Répondre en citant

Keitaro avait vue arriver vers lui la gourde que Zeshin lui avait lancer il l'attrapa d'une main et se dépécha de l'ouvrir, de la porter à sa bouche. Cependant il bu avec une certainne lenteur pour pouvoir profiter de chaque goute qu'il pouvait boire.

*Je vais pas tout lui boire ça serait vraiment pas polie.

Un foit arriver a la moitier de la gourde il la referma et la tendit à Zeshin. Ensuite il remarqua que les deux nouveaux allier rencontré semblaient être étonné par le fait qu'ils aient détruit un temple il y réponda rapidement.

"Franchement pour ce qu'on fait un temple ou autre chose ça ne change pas grand chose."

Puis ce fut Zeshin qui lui fit une remontrance sur le fait qu'il pensait qu'ils les auraient battu. Il attenda sagement qu'il eu fini son explication, quand ce fut fait il répliqua aussitôt:

"Je suis daccor avec toi sur deux points: le fait qu'ils se battent mieux que de simple villageois, et sur leur importance au sain de leur groupe. et après même si tu avait raison et qu'il faisait partit d'un clan, on s'en fout c'est bien le notre le meilleur, non?. et puis si ce Faust attaque encors je réagirait encors de la même mannierre et il regrettera de porter son armure."

Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:37 (2009)
Répondre en citant

Nate avait bien tout écouté de ce qu'il s'était dit sur l'aventure de Zeshin et Keitaro, il ne savait pas trop quoi en penser car les versions des deux personnages étaient assez différentes concernant la force de leur adversaires. Il pensait également qu'il n'y avait plus rien à craindre puisque le temple leur était tombé dessus, et il ne s'inquietta donc pas pour la suite des événnements. Il pensait désormais à ressortir de la forêt... Enfin, à essayer d'en ressortir plutôt. Il remonta doucement sur son cheval et allait demander son chemin à Amaya, mais il un détail le frappa. En effet, un détail le gênait dans la dernière réflexion de Keitaro.

"[...]et après même si tu avait raison et qu'il faisait partit d'un clan, on s'en fout c'est bien le notre le meilleur, non?[...]"

C'était ce petit morceau de phrase que Keitaro venait de prononcer qui resta ancré dans la tête de Nate. En effet, pourquoi Zeshin resterait-t-il aussi méfiant face à des adversaires quelconques sans aucune raison? Il y avait quelque chose de louche là dedans, il ne savait pas quoi, mais il devait y avoir quelque chose.

*Keitaro risque de croire que je l'ignore avec ce que je vais dire mais bon... Tant pis.*

"Ils étaient si forts que ça Zeshin?"

Après avoir vu le regard déterminé de celui ci, il comprit que ce n'était pas de la rigolade en effet, et il décida de rester. Il se coucha en avant sur son cheval et décida d'attendre un peu sur place.
Le silence se faisait peu à peu pesant et ne sachant quoi dire, il improvisa n'importe quoi.

"Il fait beau dis donc... Et quelle jolie forêt... Sinon, ça va vous?"

C'était désormais clair... Nate n'avait définitivement pas peur de passer pour un abruti, en tout cas, pas devant les membres de son clan.

Kichimaru
membre d'Hachinaru

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:06 (2009)
Répondre en citant

Kichimaru venait d'entrer dans la foret a la poursuite de kentaro et de zeshin , malgré se qui s'était passé , la mort de faust et la destruction du temple le temp lui semblé radieux l'on pouvait apercevoir les rayon du soleil a travers la densité de cette foret ,un ciel dégagé et une foret magnifique mais malgré toute ces bonne chose Kichimaru était concentré sur son objectif il se remémorer les technique de ces ennemis surtout celle de keitaro qui consiste a passé d'une ombre a une autre , le bloquer etait obligatoire et se moyen devait bel et bien existé , et pour se qui etait de zeshin si kichimaru avait bel et bien comprit son pouvoir il ne lui serait d'aucune utilité ici mais un 2 vs 1 reste trés risqué Kichimaru en avait conscience et etait prés a mettre sa vie en jeu sans regret pour que justice sois faite il espérer toujours au plus profond de lui les remettre sur le droit chemin mais avait une envie de combat largement supérieur a sa raison habituelle , mettant en scéne des tournure de combat toute différente dans sa tete etant un bon stratége il se préparé mentalement a un dur combat mais il fallait d'abord les retrouver .

Il suivit les traces de pas sur le sol et constata que ces adversaire devait etre bien présser  pour négligé un tel détail , jusqu'a se que le trace s'arreterent tout betement a un croisement entre deux chemin au milieu de la vaste foret , il envoya alors hibird explorer les environ et retrouva des trace de pas a une centaine de metre plus loin , il se mis a courir trés rapidement ayant le présentiment d'arrivé au but  et entendit plusieur voix au début il n'y préta pas attention mais entendu une voix qui semblé etre celle d'un des deux homme avec qui il devait s'expliqué et se diriga a toute vitesse vers eux pour débouché vers un coin de la foret ou il y avait moin d'arbre on aurait dit un lieu de rencontre enfin arrivé.

"Enfin je vous ai retrouver "

Il vit Keitaro et Zeshin accompagné de deux autre personne,  il ne pouvait pas se donné l'air calme et avait pourtant envie d'évité le combat , il se demandé si c'est deux autre personne etait des ennemis si tel etait le cas il serait en grave danger mes n'écoutant que sa colére il serrer la poigné de son sabre jusqu'a sans faire saigné la main il etait pret a se battre  mais attendé de voir coment ses gens réagirai a sa venu .
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:46 (2009)
Répondre en citant

Zeshin trouvait toujours le comportement de Keitaro un peu présomptueux, mais il n'en dit rien, car même si Zeshin pensait ne pas pouvoir s'en sortir face à eux, avec ses pouvoirs Keitaro avait sûrement de réelles chances lui. Il ne savait plus trop quoi penser en faite, il se perdait assez rapidement dans ses réflexions, peut être parce qu'il cherchait un peu trop loin? Mais ça lui plaisait de mener de telles réflexions, Zeshin était un meilleur stratège que combattant, il se devait de réfléchir à toutes les possibilités qui pourraient lui faire face, surtout que les membres de son clan étaient avec lui en ce moment, il se devait de les guider en cas de problème afin de tous sortir indemne d'une quelconque bataille. Il ne cessa donc pas de garder en tête que ses ennemis pourraient être plus fort que ses alliés et réfléchissait en fonction des pouvoirs qu'il connaissait de chacun pour mettre au point une stratégie plausible en sa faveur.
Nate coupa ensuite Zeshin dans ses pensées en lui posant une question, qu'il se posait lui même aussi. Il ne répondit pas tout de suite, il laissa un petit blanc pendant lequel il tourna la tête vers Nisho qui était couché à côté de lui.

"Eh bien... C'est assez difficile à dire car le combat à été très bref, mais pour répondre simplement : Oui, ils étaient forts."

Il gardait dans la tête, en disant cela, que tout le monde ici connaissait les capacités de leur leader. Car pour que Zeshin et Keitaro aient chacun un avis bien distinct, il paraissait naturel que les deux protagonistes jaugeaient la force de leur adversaire par rapport à leur propre force.
Zeshin s'efforça de ne plus penser à ça lorsque Nate parla ensuite de la forêt... C'était vrai qu'elle était belle, mais il s'en fichait un peu, ça ne faisait pas parti de ses loisirs que d'admirer les arbres... Du coup, il avait toujours un peu de mal à oublier cette histoire de combat, malgré le fait qu'il faisait des efforts pour ne penser à rien.
Pourtant, ses efforts furent rapidement gâchés quand un nouveau personnage arriva vers eux. Nisho se réveilla un peu en sursaut à l'odeur d'une connaissance qu'il reconnu tout de suite, il se leva alors et commença à grogner dans une certaine direction. Zeshin ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, même s'il pouvait facilement pressentir l'arrivée de quelqu'un. Il se releva un peu pour finalement s'accroupir à côté de Nisho et posa sa main sur son dos.

"Désolé de te couper dans ton élan Nate, mais on dirait qu'on a de la visite."

Il n'attendit pas très longtemps avant de pouvoir distinguer la silhouette du nouvel arrivant et se leva en le voyant. Il se doutait un peu que s'il était venu jusqu'ici pour les poursuivre, ce n'était pas juste pour parler, cependant, il espérait quand même pouvoir éviter le combat pour ne pas avoir à les blesser une fois de plus.

"Kichimaru... Qu'es-tu venu faire jusqu'ici? J'espère que tu ne nous a pas poursuivit afin de prendre une revanche."

Ce qu'il venait de dire pouvait paraître un peu présomptueux aux yeux des autres, mais s'il disait cela, ce n'était pas dans le sens *Pas la peine t'as aucune chance* mais plutôt dans le sens *Mettons fin aux affrontements*. Cependant, Kichimaru ne connaissait pas vraiment Zeshin et il ne le prendrait peut être pas de cette manière.
De plus, Kichimaru avait déjà la main à son sabre, gardant cela en tête, Zeshin ne chercha pas à prendre de risque, il posa une main à sa ceinture pour la garder posée sur sa dague.
Un détail le frappa ensuite, pourtant, il était plus que flagrant et il se trouva stupide de ne pas l'avoir vu tout de suite.

"Mais dis moi... Où sont tes deux amis? Ils ne t'ont pas suivit?"

Ce fut à cet instant que Zeshin regretta réellement d'avoir éventuellement sûr-estimer ses adversaires. Il prévoyait toujours des stratégies afin de pouvoir mettre hors jeu ses adversaires, en gardant en tête qu'ils étaient toujours assez fort et il cherchait donc des plans encore plus fort pour les avoir. Mais cette fois ci, il avait peur d'avoir prévu trop fort, peut être que ses adversaires n'étaient pas si bons que ça finalement? Il commençait vraiment à se demander s'il n'avait pas eut une trop haute estime d'eux.
_________________~~

Kichimaru
membre d'Hachinaru

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:58 (2009)
Répondre en citant

Kichimaru fixé Zeshin et Keitaro il n'avait que faire des autres mais gardé une certaine méfiance malgrés tout , puis il écouta les 2 questions de Zeshin cela n'a fait que l'énervé davantage aveuglé par la colére il décida de lui répondre avec toute sa franchisse et n'envisagé plus la possiblilité d'une tréve il considérer ses 2 question comme une provocation il était maintenant selon lui des ennemis de tout ses principes.

"Tu pense que j'ai fait tout se chemin pour une simple revanche ....  je suis la pour vous faire payer la mort de quelqu'un qui essayer juste de faire son devoir et qui avant tout voulait évité toute bataille inutile "

" Cette homme s'apellait faust est il est mort par votre faute, et cela je vais vous le faire regretter "

Kichimaru les tenait pour responsable mais ne pouvait pas s'empecher de s'en vouloir a lui meme , il se reporché son  manque de pouvoir pour lui il était clair que la mort de faust était tout autant de sa faute que de la leur, mais pour lui une chose etait devenue clair pour qu'une nouvelle ére de paix puisse voir le jour il lui fodrait tué de nombreuse personne qui ne devrait pu avoir leur place en se monde en commencent par eux .

"Grace a vous j'ai comprit quelque chose , mon but dans la vie et que tout les conflit cesse et qu'une ere de paix tant attendu voie enfin le jour, mais cela ne se porduira que lorsque toute les personne comme vous qui cherché a détruire est a attaquer par plaisir sois tué c'est grace a vous que j'ai enfin réalisé cela "

"Pour que se monde n'en sois que meilleur et afin que faust repose en paix je ferait tout pour vous tué ici et maintenant quitte a crever aujourd'huit  !!!! "

Kichimaru dégaine son katana gauche et place son bras droit devant lui active son style de l'assasin super sonique et se tien pret a combattre il se dirige alors lentement vers Keitaro et Zeshin il était résolu a mourir si il le fallait mais il sembler surtout que son passé d'assasin reprenais le dessus de plus en plus  .
_________________~~

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:40 (2009)
Répondre en citant

Keitaro qui était assez amuser comme à son habitude, voulut faire partager sa bonne hummeur à ses amis qui ne semblaient pas vraiment vouloir rire dans ses moment et pensaient à autre chose. Sauf Nate qui parla ensuite de la foret, ce qui fit sourire un peu plus Keitaro qui par réflexe regarda la foret qui les entourait. Il ne fit pas vraiment attention en faite au petit loup qui avait sentit une chose qui se rapprochait. il regarda en silence cette fois le lieu où Zeshin regardait, mais quand il vit qui en sortit il reprit son sérieux. C'est alors qu'il remarqua que le nouvel arrivant était assez menassant avec son katana prét et son ami avec sa mains sur sa dague, alors il attrapa sa faux et déroula le rubant qui entourait le manche métalique de son arme pour après la tenir prète.

Tu es là, seul, juste pour dire d'avoir un honneur ou dire que tu veux mourir face a nous en essayant de crée un monde parfait? Laisse moi te dire qu'un tel monde n'existera jamais. Car même si là tu t'en sortirais et ferait ce que tu viens de nous dire tu finira par en mourir et après il y aura de nouvelle personne qui seront là contre ton monde parfait.

juste après avoir dit cela, Keitaro sentant le combat approcher commença à avoir de l'électriciter qui passa au travers de tout son corps et aussi sur sa faux par le biai du manche.

Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:08 (2009)
Répondre en citant

Alors que Nate tentait désespérement de détendre un peu l'atmosphère, celle ci se retrouva vite très pesante avec l'arrivée de Kichimaru. Nate ne savait pas du tout à qui il avait affaire en le voyant arriver, mais il se douta avant même de le voir qu'il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie, vu le comportement de Nisho face à son approche.
Nate sauta alors de son cheval pour en descendre et attendit de voir ce qui allait se passer, la situation n'étant pas très claire, ni pour lui, ni pour Amaya, il préférait se contenter de rester sur ses gardes pour le moment.
Mais il se trouva que la situation fut très rapidement dévoilé à ces deux personnes qui pouvaient assez aisément, comprendre la situation sans qu'on ne soit obligé de leur expliquer.

*Alors, si je résume bien... Faust, celui dont Zeshin ne nous à pas vraiment renseigné sur les pouvoirs, est mort... Et lui c'est Kichimaru... Mais ils ne parlent pas du tout du troisième... Celui avec un drôle de nom.*

Il se demandait un peu si le fameu troisième personnage n'allait pas arriver pour leur tendre une embuscade en appat, pendant que Kichimaru et sa fameuse dextérité servait d'appat en défiant de façon assez folle les quatres Héros. Mais bon, il n'avait pas d'autre choix que de jouer le jeu de toute façon.
Toutes les personnes attrapèrent rapidement leurs armes pour démarer un combat, il n'y avait apparement pas d'échapatoire à leur problème et Nate allait sortir ses armes à son tour. il se tourna calement vers son cheval, attrappa 3 carquois de flèches et en mit deux sur une même épaule et l'autre carquois sur l'épaule où il aurait le plus d'aisance pour attrapper les flèches. Il prit ensuite son arc, attrappa deux flèches et se mit en joue sur Kichimaru.

"Fais attention à ce que tu fais, ça risquerait de mal tourner."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation