Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nate Lawliet [valider]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Lawliet
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 9
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:40 (2009)
Sujet du message: Nate Lawliet [valider]
Répondre en citant

Nom :  
Lawliet  
 
Prénom :  
Nate  
 
Âge :  
24  
 
Clan :  
Aishiteru  
 
 
Description physique :  
Nate est un grand beau jeune homme de 24 ans, il mesure dans les 1m80 et pèse dans les 70kg. Il a des cheveux noirs courts mais épais et a du poil sur le menton. Il ne fait pas spécialement attention à son look et se néglige parfois, mais il garde tout de même son style qui lui est assez propre. Il porte généralement un T-shirt blanc avec de longues manches et un jeans bleu avec des trous par ci par là, mais ça ne le gêne pas vraiment de prendre l'air de temps en temps... Il a également une chaîne accroché à son pantallon mais il ne la garde pas toujours.  
 
 
Caractère :  
Nate est quelqu'un de caractériellement fort, il crie haut et fort ce qui lui plait et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il aime travailler en équipe mais ne supporte pas de recevoir d'ordres, pour lui, des coéquipiers restent des coéquipiers : la hierarchie est bannie de son vocabulaire. Autrement, c'est un très gentil garçon, il aime la compagnie des autres et vas sans cesse vers eux, il a un peu peur de la solitude et évite toujours de s'isoler des autres, ce qui fait qu'il a un caractère assez extraverti.  
 
 
Histoire :  
Nate a toujours eut une enfance plus ou moins tranquille... Enfin, il considérait sa vie plutôt tranquille car il n'avait pas d'éléments de comparaisons de ce qui pourrait être pire. Depuis qu'il était tout petit, sa vie s'était en faite résumé a voler.... Pas dans le sens "cuicui"... Cependant, ses parents ne lui avaient jamais expliquer pourquoi ils faisaient ça et il ne trouvait donc pas ça anormale. Il se trouva par la suite, que c'était un voleur tout à fait hors pair, plus il grandissait et plus ça l'amusait, il volait sans cesse, jour et nuit, même des bricoles, mais ne se faisait jamais prendre.  
Plus ils voyaient leur enfant grandire, et plus ses parents s'inquiettaient à son sujet, ils ne savaient pas si ils devaient se réjouir de pouvoir se nourrir grâce à leur fils, où s'ils devaient s'inquietter pour son avenir. Ils ne savaient pas non plus comment s'y prendre pour essayer de l'arrêter de voler, il avait ça dans la peau et il y prenait beaucoup de plaisir, même si parfois, c'était lassant pour lui de voler des petites choses par ci par là.  
Hormis le vole, pendant son enfance, Nate développa une autre... "passion", son passe temps favoris, son loisir... son VRAI loisir, était en faite le tir à l'arc. Et tout comme le vole, il était plutôt doué pour ça, afin de lui faire plaisir, un jour ou ils arrivèrent à récolter assez d'argent, les parents de Nate décidèrent de faire plaisir à leur fils, ils voulaient lui offrir un arc afin qu'il puisse profiter d'une réelle passion, et en espérant que ça lui ferait oublier de voler. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il s'en était déjà procuré un lui-même, il avait volé un arc qui semblait très précieux, mais ce n'était pas étonnant car il l'avait volé pendant un passage dans une grande ville, il l'avait prit à un aristocrate. Malheureusement pour notre chère Nate, ce fut ce jour là, qu'il se fit prendre pour la première fois. Il fut tout de suite envoyé en prison pour cet acte sans même avoir le temps de voir ses parents. Pourtant, ils furent mis au courant peu de temps après ça, cependant, ils avaient toujours autant peur de l'avenir de leur fils, et décidèrent ensemble de le laisser en prison, de toute façon, après l'achat de l'arc qu'ils venaient de faire pour lui, il n'avaient plus de quoi payer une quelconque caution.  
Nate fut libéré deux semaines plus tard, il avait souffert de la prison, peu de temps certes, mais il n'avait même pas compris pourquoi il y avait été enfermé, et il en était sorti, avec l'impréssion d'avoir été abandonné par ses parents. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'il recommence à voler, et la première chose qu'il chercha à acquérir était l'arc qu'il avait déjà essayer de prendre avant d'être envoyé en prison, cependant, il fit bien attention de ne pas répéter les mêmes erreures que durant son premier vole, et tout se passa correctement et sans la moindre encombre. Il sorti de la luxurieuse maison avec un très bel arc entre les mains, et reparti tout de suite pour retrouver ses parents. Une fois en face deux, il tira une flèche dans chaque corps... Eh oui, Nate n'avait pas supporté l'affront que ses parents venaient de lui faire, et il décida de s'en séparer ainsi.  
Les années passaient et Nate vivait sa vie au jour le jour, en solitaire avec son cheval, cependant, il trouvait cette solitude très pesante, trop pesante d'ailleurs. Un jour il rencontra Zeshin Okuda, et il décida de faire parti de son clan, il trouvait l'idée de se déplacer en groupe etc.. très amusante. Il fut accepté à une condition : ne pas voler ce que les autres membres du clan possèdent :p  
 
 
Autres :  
un arc très précieux qui lui permet une grande précision de tir et un cheval qui transporte toujours beaucoup de carquois sur lui pour alimenter les flèches de Nate.  
Il possède aussi un katana qu'il a voler on ne sait où... 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:40 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 21
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:53 (2009)
Sujet du message: Nate Lawliet [valider]
Répondre en citant

Bienvenue parmit nous tu es valider. et vive les violets

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)
Sujet du message: Nate Lawliet [valider]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com