Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 12:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une fois perdue on se retrouve ! (Pv les Ailes de Sang !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> L'auberge "paumé"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:48 (2009)
Sujet du message: Une fois perdue on se retrouve ! (Pv les Ailes de Sang !)
Répondre en citant

A force de marcher Ichi ne savait pas trop où aller, après avoir quitté le temple il c’était dirigé vers le marais là où il c’était aventurer une bonne heure pour se perdre ensuite, mais se fut comme cela qu’il trouva très vite l’auberge qu’il chercha, et c’était en se paumant qu’il l’avait trouvé ! Une coïncidence ? Peut être, mais ce n’était pas l’heure d’y réfléchir, Ichi devait d’abord retrouver les membres de son clan pour en informer la situation, oui qu’elle en était elle ? Et bien on l’avait vexé en disant qu’il ne savait pas jouer de la guitare mais il avait fuis une bataille ! C’était ça le pire, mais le meilleur étant qu’au moins personne ne saura qui il est… Enfin… Personne ne pouvait savoir qu’il était le Ichi chef des Ailes de Sang ! C’était un peu sur ça qu’il compta désormais faire un effet de surprise sur l’ennemie, d’abord chercher à s’introduire dans les rangs ennemie pour ensuite leur prendre Crésus, mais en parlant de Crésus… Où était il ? Se trésor était introuvable et le jeune homme en avait un peu marre de chercher après, alors comment faire désormais, en plus il c’était perdue et ne savait pas exactement où aller… Le mieux étant d’entrer dans l’auberge, ce qu’il fit évidemment, de là il avança vers l’aubergiste et commanda une chope de bière, de la bonne bière… Mais il changea vite et demanda du saké à la place !

*Fais chier… Me suis paumé et je ne sais pas où sont les autres !*

Sur ce il regarda son tigre un instant, il vint soupirer et poser sa main sur la tête de ce dernier qui n’avait pas hésiter à s’approcher, mais l’aubergiste râla sur le fait que les animaux étaient interdit à l’intérieur, sur cela il vint à s’éloigner de son maître et se posta dehors attendant, tandis que son maître commanda un bon repas le tigre flaira soudainement une odeur familière, il ne dit alors rien, pas le moindre bruit de la part de l’animal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:48 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:11 (2009)
Répondre en citant

- Wwwwwwwwwwwooooooooooooooooooollllllllllllllllfffffffffffffffffffyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

Jimmy volait autour de la tête de Wolfram pour attirer son attention. Ce dernier l’ignorait royalement depuis qu’il avait réaliser qu’ils étaient perdus. Wolfram voulait allé au marché pour s’acheter une pomme, il avait bêtement suivit les indications de son familier, ce dernier l’avait complètement perdu, résultat: Wolfram l’ignorait. Ils avaient tourné en rond se retrouvant souvent devant la même bâtisse ou le même arbre, marqué par Wolfram soupçonnant déjà Jimmy de les avoir perdu. Ils avaient changés de direction à la dernière minute et s’étaient retrouvé au marais. Encore là Wolfram passa l’éponge, mais il dut se mettre à courir, étant poursuivi par quelque chose qu’il n’avait pas eu le temps d’identifié manquant de recevoir une branche aussi gros qu’un tronc d’arbre sur la tête. De là il avait ignorait Jimmy qui essayait de s’excuser. Le petit Jimmy abandonna et s’assit sur l’épaule de Wolf’ baissant la tête l’air tout pénaux.
La marche se fit silencieuse pendant un long moment. Au bout d’un moment Jimmy releva la tête et aperçut une forme difforme qu’il reconnaissait maintenant depuis près d’un an pour lui avoir fait une peur bleue ! Enfin fait peur à Wolf’ … Il se remit à tournoyer dans les airs.

- Regarde Wolfy !!! Tu sais ce que ça veut dire ?!
- Qu’Ichi n’est pas loin …
- Quel joie émane de toi …
- Je ne suis pas aussi co

Jimmy ne le laissa pas finir sa phrase et partit à toute vitesse dans l’auberge. Il aperçut Ichi près de l’aubergiste et de là où il était il fit un dernier sprint.

- IIIIICCCHHHHIIIII !!!!

Il sauta sur la tête d’Ichi qui commençait à peine son saké. Dehors Wolf’ n’avait pas bougé, réfléchissant à une punition pour son petit démon. Il s’avança vers le tigre, toujours aussi imposant mais que maintenant il trouvait mignon. Il lui caressa doucement la tête.

- Bonjour toi …

_________________~~
Mh ? What ?

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:28 (2009)
Répondre en citant

Alors que notre chère Ichi allait enfin commencer à boire son saké quelque chose vint le percuter, ce n’était autre que Jimmy… Ce petit démon venait de se coller à Ichi, il fallait dire que quand on connaissait bien Ichi on avait du mal à s’en détacher, la preuve Ichi à encore son tigre. Pour en revenir, Ichi regarda Jimmy et but son saké d’une traite, il se tut sur le moment, ne disant rien et regardant le démon qui avait manqué de renverser le saké du jeune homme, celui-ci avait un regard qui était devenue assassin, un regard dont seul lui avait le secret. Se regard qui faisait de lui un excellent chef, se levant il attrapa le démon et lui dit.

« J’ai faillis renverser mon saké par ta faute, et tu sais au combien le saké c’est sacré ? »

Oui il devait le savoir, qui ne le savait pas dans ce bas monde cruel et sans merci ? Et bien… A y regarder de plus près beaucoup de monde ne le savait pas, et c’était en se rendant compte de cela que le jeune homme émit un soupire, il ne savait pas réellement quoi dire maintenant, lâchant le démon et souriant il avança vers Wolfram en n’oubliant pas sa bouteille de saké, ne payant pas tout de suite l’aubergiste il arriva au niveau du jeune homme et le salua.

« Salut, ça va ? Et du nouveau ? »

Sur ce il voulait parler des nouvelles que l’on pouvait avoir sur le Crésus, mais de là il se douta que personne ne savait réellement où il se situait. Mais ayant l’étrange sensation de l’avoir louper quelque part le jeune homme soupira, qui pouvait l’avoir ? Qu’elle homme l’avait à son poignet… Et quand est ce que son repas allait être prêt ? Il avait un tigre à nourrir bon sang !

MSN
Philia Felis
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:23 (2009)
Répondre en citant

Hum.... Ou sommes nous ? Tel est la question... Pauvre Philia qui s'était perdu... Elle ne savais vraiment plus du tout ou aller... Etait ce a gauche ? Ou... bien peut etre a droite ? Ou est le nord ? Son sens de l'orientation est assez faible en fait.... Alors, ne savant pas quoi faire, la jeune fille avait juste commencer a..... pleurer.... Et c'était pas beau a voir...  

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ! Qu'est ce que je vais faiiiiiiiire ! Je suis perduuuu ! Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiire ! De l'aiiiiide ! Quelqu'un par pitiéééééééééééé !"  

Et elle repetait sans cesse la meme chose pendant au moins une demi heure... M'enfin, a force, elle reussit a se calme un peu et a trouver une idée de comment sortir... de la foret ou elle s'était perdu... En effet, elle allait utiliser son pouvoir d'alchimie afin de se creer une boussole ! Alors, elle prit divers matériaux, qui de loin ressemblait a de simple fragments métallique, une aiguille... et d'autre petites babioles que l'on ne pourrait definir par des nom puis, commencer a les rassembler devant elle et en faire un gros tas. Puis, elle entoura le tas de babioles de ces mains, et une étranges aura bleu entoura les mains de la jeune fille, le tas de babioles étaent entouré d'un crystal bleu qui tournait sur lui meme.... Puis une lumiere vive émana de ce crystal et désormais, Philia avait desormais en main une magnifique....... Brique de lait ? Ah zut... On dirait qu'elle s'est ratée... Avait elle encore mélangé les ingrédients ? Et donc elle repartit comme elle avait commencer... A savoir:  

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ! Qu'est ce que je vais faiiiiiiiire ! Je suis perduuuu ! Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiire ! De l'aiiiiide ! Quelqu'un par pitiéééééééééééé !"  

Et doooonc..... Au bout d'une demi heure encore elle fini par entendre du bruit... C'était un bruit de fond de ville... Hourra ! C'était de la vie ! De la populatiooon ! Hourra ! Hourra ! On est sauvé ! Et sans penser elle commenca a courir (Non sans manquer de trebucher une fois sur deux.) avant d'arriver en plein coeur de la ville ou des gens encerclaient un jeune homme... agenouillé par terre, souffrant...  

"Aaaaah ! J'ai maaaal ! Aideer moi... Mon ventre...."  

Les gens s'inquietaient sans pour autant venir a la rescousse de la personne, préférant murmurer entre eux, mais notre cher Philia, téméraire comme elle est, vint rapidement a sa rescousse, elle sortit d'une petite poche, une fiole remplit d'un magnifique bleu clair azur. Elle avait surnommé cette potion "Gouttes d'Athena" et avaient des capacités guerrisseuse. Elle le tandis a l'homme.  

"Tenez, cette potion vous guérrira !"  

Sans penser, l'homme prit la fiole et la but sec... Il reposa la fiole delicatement, et s'était relevé, les gens étaient époustouflé.... Mais d'un coup, l'homme tomba rudement par terre, inconscient et ne bougeant plus.... Silence complet autour d'elle...  

"Euuuh.... Oups.... Je crois que j'aurais du tester la potion d'abord.... Est ce que j'ai mélangé les ingredients ?"  

Et d'un coup, les gens la voyait d'un mauvais oeil, on pouvait entendre des murmures effrayé, des menaces, des suppositions quant a l'utilisation d'un poison.... Mais ce fut vite fait que la jeune fille avait pris la poudre d'escampette... Finalement apres un quart d'heure de course elle arriva devant une auberge... Et ele pouvait voir deux silhouette qu'elle connaissait... C'était.. Des membres de son clan. Youpiii ! Elle coura vers eux a toute vitesse et....  

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"  

Elle trebucha sur...... sur... sur rien.... et en tombant, deux jolies petites fioles contenant un liquide vert bizarre disant clairement "Je suis un mauvais liquide, je suis un mauvais liquide ♫ " était tombé de sa poche... et elle tomba devant les pieds de ses congeneres... Avec les deux fioles également qui au contact de la terre s'était mis a creer de legeres explosions... En effet il s'agissait de petites bombes explosifs de sa fabrication... Et c'est en poussant un violent cri qui ressemblait a quelque chose du genre: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" qu'elle se releva, poussiereuse, et les cheveux en petard dut a l'explosion... Sans meme regarder si l'explosion avait toucher ses congenere...  

"Euuuh... hé hé pardon... J'ai trébuché... Mais je suis si CONTEEEEENTE d'avoir trouver des camaraaaaaaaadeeees ! QwQ"  

Avait elel prononcer sans encore ouvrir les yeux pour vérifier de qui s'agissait il, elle fermait les yeux, et avait poser les paumes de sa main l'une contre l'autre de facon verticale, un peu comme quand on fait une priere, c'était un signe de pardon, c'est qu'elle est maladroite la jeune fille.  

_________________~~

Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:52 (2009)
Répondre en citant

Wolfram continuait de caresser le tigre d’Ichi, finalement depuis le temps il s’était attaché à cette boule de poil et cette boule de poil le lui rendait bien. Jimmy s’était pétrifié sur place lorsque Ichi l’avait foudroyé du regard, pleurant toute les larmes de son petit corps. En remarquant que son petit démon ne criait, enfin, Wolf’ avait bien compris qu’Ichi venait de le calmer à sa manière, mais il ne bougea pas pour autant plus que ça. Il continuait sans vraiment se lasser de caresser ce tigre imposant et mignon comme tout quand on le connaît depuis un an. Lorsqu’Ichi arriva il ne lui adressa pas un regard, toujours en train de caresser le tigre.

- Ca peut aller … Et pour ce qui est de ce que tu me demandes … Disons que je suis sur qu’il est dans les mains de quelque

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" 

Wolf’ se retourna et Jimmy arriva en vitesse croyant qu’on les attaquer. Les deux virent les merveilleuses petites fioles à l’aura dangereuse s’avançaient dangereusement d’eux et sans attendre Wolf’ se mit derrière Ichi en tirant Jimmy vers lui pour les protéger d’un quelconque effet. Et il avait bien fait. Une fois l’explosion passé il sortit de sa cachette et regarda de son air constamment lassé l’énergumène qui venait d’arriver.

"Euuuh... hé hé pardon... J'ai trébuché... Mais je suis si CONTEEEEENTE d'avoir trouver des camaraaaaaaaadeeees ! QwQ" 

- Ah c’est toi …

Il soupira et s’épousseta les pans de son pantalon, comme si il y avait de la saleté.. Il regarda Ichi et remarqua très clairement la poussière qui l’habillé et qui était entré dans son saké. Il prit la décision de reculer laissant la maladroite seule au sort qu’Ichi pouvait lui réserver après l’avoir sali lui et son saké.

_________________~~
Mh ? What ?

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:06 (2009)
Répondre en citant

La logique de Wolfram toucha le cœur d’Ichi, c’était logique que quelqu’un avait le crésus dans les mains étant donné que Ichi en personne l’avait déjà vue et s’en était pris plein la face ! Bref il préféra ignorer les souvenirs d’où il se faisait massacrer par le détenteur du crésus, enfin l’ancien détenteur du crésus, désormais il devait se concentrer sur celui qui pouvait l’avoir actuellement, qui cela pouvait être, malheureusement il ne savait pas et au temple il aurait du questionner ses énergumène ! En y repensant, peut être que l’un d’eux avait en sa possession le crésus ! Mais… Serait il passé à coté sans s’en rendre compte ? Se serait trop idiot… Mais c’était le cas ! Enfin il ne pouvait pas le savoir alors dans un sens il s’en moqua, mais pour en revenir au sujet, il se tourna vers Wolfram, celui-ci qui avait une logique irréprochable était du genre taquin dans un sens, chercher Ichi comme ça il n’y avait que lui pour le faire, tout ça sans avoir peur des reproches qu’Ichi pourrait lui faire ! Mais dans le plus grand des silences Ichi ne répliqua pas, il attrapa le Wolfram par le col et le secoua en lui disant ceci !

« Mais je sais que quelqu’un là c’est un peu logique ! »

Arrêtant de secouer le pauvre Wolfram il le lâcha et soupira, levant le regard vers le ciel il but une gorgée de son sublime saké, le jeune homme n’avais qu’une chose en tête, l’envie d’avoir le crésus, mais c’était un peu l’envie de tout le monde, il fallait avouer que ses temps ci c’était la dernière mode, divers clans étaient à la recherche de ce fabuleux trésor, et quand il en réfléchit un instant il comprit alors que au temple il avait rencontré sans le vouloir… Des gens d’un autre clan, comment il en venait à cette déduction ? Très simple, étant donné que le jeune homme c’était retrouvé seul face à des gens qui se connaissaient déjà. C’était simple à comprendre, mais maintenant il voulait savoir à qu’elle clan il avait eut affaire ! Mais très vite il passa à autre chose, il voulait se reposer désormais et retrouver toute la bande était la meilleur des choses à faire.

Ce fut soudainement qu’il entendit quelqu’un courir, enfin plutôt trébucher, regardant alors la personne qui trébucha il n’en fut pas choqué étonnamment, mais il fut plutôt surpris de voir deux fioles voler dans les airs, là un large bruit se fit entendre, enfin ce n’était pas un bruit mais Ichi qui parla.

« Merde… »

Ce simple mot suffit alors à décrire la situation, il n’eut pas le temps de bouger que tout le monde vint se cacher derrière lui, comme ça c’était réglé, seul lui se prit les explosions de face, les autres n’avaient rien à craindre c’était clair… Mais en y pensant, cette maladroite avait salie son saké, mais Ichi ne s’en rendit pas compte tout de suite, il était plutôt un peu étourdit par ses explosions, mais très vite il se ressaisit et regarda la pauvre Philia qui allait avoir une punition que seul Ichi avait le secret. Oui car quand Ichi eut voulut boire son saké, il dut le recraché car il était poussiéreux, et là cela aller barder.

« Mais bordel ! Mon saké ! Vous avez tous décidé de vous en prendre à moi aujourd’hui ?! »

Le regard autoritaire se montra, un regard digne d’un chef se fit voir et de là on pouvait en conclure qu’il allait donner des ordres, mais lesquels ?

« Bon Philia à tu récolté des informations ? Wolfram va me chercher du saké. Jango va faire un tour des environs pour voir si on à suivit Philia ou pas ! »

Voici les quelques ordres qu’il donna, mais gardant un regard sévère sur la pauvre Philia, pour elle se n’était pas vraiment terminer, il était en train de réfléchir, et quand ça se produisait tout le monde savait que c’était mauvais signe.

MSN
Philia Felis
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:06 (2009)
Répondre en citant

Philia ouvrit des lors les yeux... Ah... Mais ces membres n'étaient autre que.... "L'inexpressif" et "le méchant qui fais peur" ! Ou, pour etre plus clair, il s'agissait de Wolfram et Ichi.... Bon, deja, ne pas s'attendre a une réaction de la part de Wolfram... POur Ichi, le regard qui lui portait fut terrifiant, meme si, intérieurement elle pensait plutot a:  

*Roh la la... Je vais encore me faire gronder..... Il peut pas etre plus indulgent ? Apres tout je viens de me perdre et puis c'est pas de ma faute si je suis maladroite et que j'ai fait tomber mes bombes...*  

Mais, d'un point de vu extérieur, celle ci faisait un faux sourire hésitant, l'air de dire désolée...   

"Euuuh... Je me suis deja excusée.... Tu ne vas pas punir une délicate, jeune et adorable petite fille comme moi hein ? Je suis encore mineure apres tout hé hé....."  

Avait elle dit d'une voix hésitante et faible... Elle a toujours des problemes... Mais, elle a une idée poru se racheter ! Elle, déposa une nappe de piquenique par terre qu'elle avait fait apparaitre grace a son second pouvoir, et de la, elle sortit d'une petite sacoche, deux trois fioles contenant des liquides vert et violets, elle prit ensuite un flacon dans lequel elle commenca a mélanger les deux liquides avant d y verser quelques herbes. Elle ferma le flacon ou elel avait tout mélangé par un baton. Puis de nouveau, le crystal d'alchimie apparu pour fusionner les ingrédients qu'elle avait mélangé. Et tadaa ! Le flacon avait un jolie liquide de couleur jaune ! Elle le tenda a son chef.  

"Voilaaa ! J'ai fait du saké ! Allez goute le pour que tu m'en dises des nouvelles ! De plus j'ai ajouter une super formule revitalisante pour te soulager de la fatigue ! En theorie ca devrait marcher.... Je pense !"  

Avait elle dit en souriant. Puis d'ailleurs il lui avait posé une question qu'elle avait oubliée de répondre dut a la création du saké... Des informations ? Euuuuh.... Des.... Informations ? Mais.... Sur quoi ? °°  

"Euuuh.... J'ai appris que la vache avait 5 estomacs différents, que la macération de l'herbe par la vache est en fait un procédé de digestion plus facile pour celle ci... Euh... Que pour creer une boussole, il me faudrait sans doute un compas, et je crois que j'ai le quart de la population qui me poursuivent pour intoxication de "gouttes d'athena" raté."  

N'étant pas tres futé d'esprit, elle avait completement oubliée ce que lui avait demander son chef auparavant.... Mais sinon, ce qui la préoccupait le plus c'est de savoir si son cobay...... euh que son chef allait gouter a son saké revigorant, normalement, elle a reussi l'alchimie... Du moins elle le pense.... D'ailleurs, elle y repense, si il y a Wolfram, il devrait y avoir cette espece de mignon petit chibi de lui.... ELle avait oublié son nom... Mais avait fini par le trouver en le cherchant des yeux... Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent et de nul part elle sortit un scapel et un ciseaux mais toujours en souriant elle rajouta  

"Supeer ! La derniere fois on a été interrompu mais j'ai hate de savoir ce que l'interieur de ton corps cache ! Puis je te dissequer ? ^^"  

MAis alors qu'elle était dans son pseudo délire, elle reprit soudainement son sérieux, elel avait senti une présence, et a ce moment, elle sortit d'une poche interieur de sa toge une meme fiole que précédemment tombé, et lanca sa mini bombe vers des bruits de pas qui se rapprochait d'elle... Mais a nouveau, comme elle n'était pas futé, elle avait oublié (En fait c'est surtout qu'elle a pas écouté) que Ichi avait ordonné a Jango de vérifié si on ne l'avait pas suivi... Et ben en fait il s'agissait de lui dont Philia avait senti la présence et lancé sa fiole explosive.  

"Oh oh..."  

_________________~~

Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:24 (2009)
Répondre en citant

A l’ordre d’Ichi, Wolf’ ne se fit pas prier deux fois et entra dans l’auberge. Jimmy avait décidé de prendre place sur l’épaule d’Ichi, voulant rester à une bonne distance du danger ambulant qu’étais Philia. Wolf’ s’avança vers l’aubergiste, Ichi voulait du saké, bien … Si il lui apportait un verre d’eau ? Il s’apprêta à passer cette commande mais se ravisa rapidement. Il n’était pas d’humeur à embêter Ichi, enfin pas autant que d’habitude c’est-à-dire: à chaque fois qu’Ichi l’ouvre ou lui donne un ordre. Mais là, quelque chose lui disait qu’Ichi était irrité et qu’il fallait mieux s’aviser de lui envoyer des piques.

- Alors jeune homme, tu t’es décidé ?
- Mh ? *lève la tête vers l’aubergiste* Ah euh oui … Un saké …
- Désolé mon petit gars, mais je doute fort que tu as l’âge autorisé pour
- *soupire* Je vous demande pas un rapport de loi, juste un verre de saké pour Ichi …
- Encore une fois désolé mais si il veut un verre il

Wolf’ avait dépassé son seuil de patiente. Jugeant bon de faire comprendre à l’aubergiste qu’il en avait rien à faire, il sortit un kunaï de sa manche et le lança très près du visage de l’aubergiste le coupant dans sa phrase et lui éraflant la joue. Après ça il prit une mine l’air désolé en se frottant la tête avec la main en tirant un peu la langue.

- Je suis vraiment désolé, mais il m’a échappé …
- Un saké c’est ça ?
- Oui …

L’aubergiste lui servit enfin le verre, Wolf’ le pris, l’air tout à fait satisfait et sortit pour rejoindre Ichi et Philia.
Pendant ce temps Jimmy c’était réfugié sur la tête d’Ichi en entendant la « proposition » de Philia de le disséquer, elle ne pourrait pas l’oublier ?!

- Ichiiii … Philia veut me faire du mal ! Protège-moi !

Le petit démon était presque tremblant sur la tête de son Ichi préféré. Wolf’ entendit une explosion, il en tira deux hypothèses: soit Ichi avait mis en place une punition de choix, soit Philia avait fait une bêtise. En arrivant dehors, il constata que Philia avait fait une bêtise. Il pointa le verre de saké sous le nez d’Ichi histoire de le faire penser à autre chose et alla vers Pango.

- Philia … Même si quelqu’un  t’aurait suivi … Si tu l’attaques tout de suite c’est toi qui paraîtra suspecte, tu ne penses pas ? …

Ce n’était pas un reproche, du moins il y mettait le ton, mais de toute manière, pourquoi il serait gentil ou agréable avec elle ? Elle veut disséquer son Jimmy et fait toujours des bêtises, même si ce n’est pas voulu mais bon … Ce n’est pas une excuse voilà tout !

_________________~~
Mh ? What ?

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:00 (2009)
Répondre en citant

Comme quoi aujourd’hui n’était pas son jour, Ichi ne savait pas trop quoi faire étant trop ailleurs ses temps ci… En faite depuis quelques heures seulement, mais il avait déjà une punition en tête pour Philia. Une punition digne d’un tyran à vraie dire. En faite la punition étant assez simple et stupide à la fois, elle convenait parfaitement à la demoiselle, cela allait être dure et embêtant pour elle mais il n’y avait que cette solution là qui se présenta aux jeune homme, celui-ci allait le dire, oui il eut même un étrange sourire… Un sourire si étrange que l’on ne pouvait en décrire la provenance.

« Tu vas me copier mille fois : « Je ne dois pas salir le saké d’Ichi ! » »

Voilà la sanction venait de tomber… Mais elle chercha à se racheter en essayant de faire du saké, par expérience et connaissance de cause Ichi savait qu’il ne valait mieux pas ne prendre la fiole, mais le malheureux la prit quand même, regardant le liquide que la fiole contenait il ne savait pas si il devait y goûter ou pas… Longue hésitation du chef des Ailes de Sang, il préféra la mettre de coté pour ainsi dire l’offrir à un ennemi. Mais l’offrir à qui ? Ichi n’avait pas réellement d’ennemis envers qui il pourrait se méfier, personne ne lui vint en tête, il n’avait réellement pas d’idée…

Ensuite vint le chapitre des informations, la demoiselle était totalement à coté de la plaque se qui irrita encore plus le malheureux Ichi, mais comment lui faire comprendre que le crésus était plus important que cela, de plus Ichi le savait déjà cette info sur les vaches… Il était peut être une brute mais il avait un minimum d’intelligence, ce qui pouvait sûrement en surprendre plus d’un… Mais on en était pas au fait, pour le moment il chercha une nouvelle punition, voir même deux car elle avait menacé de disséquer le pauvre Jimmy ! Là cela n’allait pas le faire, Ichi devait trouver une solution radicale, ce fut alors que lui vint une idée !

« Philia, si tu trouve qui possède le Crésus je lève la punition d’accord ? »

Il disait cela mais soudainement le pauvre Jango qui revenait de patrouille se vit bombarder de fiole explosive, enfin une fiole plus exactement, ce qui eut pour effet de l’effrayer, mais le pauvre malheureux n’eut pas le temps de s’enfuir qu’il se prit la bombe, Ichi totalement… Comment dire… Dégoûté ! Regarda alors Philia avec un regard stricte, mais il n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que du saké vint se poser sous son nez, le jeune homme prit le saké sans rien dire et le but ! Il n’en pouvait vraiment plus mais le saké eut pour effet de le calmer un peu, le pauvre Jango lui revint auprès de son maître sans rien dire, même pas un grognement, la cause ? Et bien la situation était vraiment au plus bas pour Ichi et Jango qui avaient du tout les deux fuir une bataille.

« Vue comment la journée est partie… Je crois que… Je vais désespérer… »

Bref pour résumer la situation le jeune homme regarda alors Jimmy réfléchissant à quelque chose, mais à quoi pouvait il réfléchir, et bien à un moyen de se détendre, il ne savait pas trop quoi faire et étant donné qu’ils étaient en groupe il fallait trouver quelque chose à faire désormais pour décompresser.

« Avant que cela ne tourne encore plus mal j’aimerais qu’on se repose… Aujourd’hui n’est pas un jour à travailler j’ai l’impression ! »

[Manque d’inspiration ses temps ci désolé.]

MSN
Philia Felis
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:59 (2009)
Répondre en citant

Sa punition était donc de recopier.... 1000 fois "Je ne dois pas salir le saké d'Ichi" ? °° Mais... Euh.... C'est...... PAS JUUUUUUUUSTE !!!! Elle va abimer ses precieuses mains lui étant si chere a la création d'objets ! Elle ne peut pas ! Elle ne peut pas.... Euh... Ah mais... Elle n'aura qu'a creer cela par Alchimie ! MAis qu'elle est intelligente, et puis Ichi n'est pas obligé de savoir qu'elle l'a fait de cette maniere non ? Car la copie est une technique d'alchimie des plus simple, elle n'aura juste qu'a l'écrire 100 fois d'abos, puis avec un mélange de l'original, du papier et de l'encre, creer la meme feuille qui sera doublé ! LEs créations a bases de papiers sont les plus faciles a faire apres tout. Meme une cruche comme elle peut reussir !  Alors en faisant semblant de prendre une mine depressive elle acquiesca de la tete.   

Ah... Mais, Ichi n'avait pas bu le saké ! Eeeeh ! Allez bois leee ! Elle l'a fait expres pour lui ! Apres tout, ca ne se fait pas de refuser quelque chose qu'on lui offre la moindre des politesses serait d'essayer d y gouter pour voir si il y a des effets seconda.... si c'est une réussite !   
Ah, silence, Ichi quelque chose d'interessant, elle pourrait ne pas a devoir faire ces copies si... elle trouvait le propriétaire du crésus... Ok ! C'est assez simple ! Elle sait quoi faire ! Ah... mAis attendez... C'est quoi le crésus ? (1 minute de silence s'il vous plait...)...   

Mais une question lui vint a l'esprit... COmment était elle sensée savoir qui possedait le crésus ? Apres tout... Il n y a que des milliards de gens peuplant cette planète... Apres tout, si c'est du crésus qu'on parle, elle pourrait tout simplement le creer par Alchimie (Ne vous en faites pas, ce n'est pas possible =3 ). M'enfin bon, elle essayera de rechercher des informations sur le journal demain matin. (C'est que, elle est pas tellement emballé de chercher sur quelque chose dont elle ne sait rien)..   
Et puis... Ah ! Tiens ! Wolfram lui parle, que c'est inhabituel ! Ce qu'il disait avait assez de sens... Philia avait prit un air assez calme et posé pour une fois et repondit:   

"Mais si quelqu'un m'avait suivi je l'aurais capturer et puis on aurait pu l'interroger et quant a la population j'aurais pu relacher ma nouvelle "Soporific Bomb"... Bon, il y aurait surement eu des effets secondaire mais.... Au moins on n'aurait eu ce qu'on voulait non ?"   

Meme avec son air calme et posé, il fallait dire qu'elle n'était pas assez vive d'esprit... Car le champ de sa bombe soporifique est enorme, et a tout les coups elle s'endormirait elel meme et ses compagnons... En plus des effets secondaires (Oui, parce qu'on les aimes ♥ ) mais bref, revenons en a nos moutons... Ou plutot a notre petit tigre qui avait eu sans doute la frayeur de sa vie. Heuresement pour lui, elle reussit tres bien ses bombes, donc aucun risque d'effet secondaires meme si cela est principalement dut que ses bombes, elle ne les creer pas sur propos, elle les fait par accident... Par exemple, la bombe qu'elle avait lancée sur Jango était sensée etre... Une sauce de soja...   

Ah mais... Apparemment elle ne sait pas si c'est elle mais Ichi semble bien fatigué... Nooon... Il a juste du etre fatigué de rechercher le crésus, y a pas moyen que ce soit de sa faute. Bon, il est temps pour elle d'entrer en jeu.   

"Je vais te faire quelques gouttes d'Athena pour te remettre en forme !"   

Et sur ce elle repartit avec ses pouvoirs... Elle prit plusieurs tubes a essais et quelques flacons, dans lequels elle avait mélangé divers liquides de couleur différentes, quelques herbes et autres poudres diverses. Les gouttes d'athena était la potion qu'elle savait le mieux faire, et elles étaient incroyablement efficace pour la régénération de la vitalité et de la fatigue, elle était aussi efficace contre les petites plaies qui avaient du mal a cicatriser et guérrissait le mal de tete et le mal de ventre... Bref, un véritable remede miracle ! Bien sont cout élevé en herbe. C'était sans doute une des meilleures créations de la jeune fille. Et lors de la création, elle avait prit une expression on ne peut plus sérieux. Et comme a l'habitude, le crystal d'alchimie entoura le flacon, et un beau liquide de couleur Bleu azur et dégageant un beau parfum fut crée. Les gouttes d'Athena était prete. Elle le tendit a Ichi confiante.   

"Tiens, boit moi mes gouttes d'Athena et tu te sentiras mieux, résultat garantie !"   

Elle lui donna le flacon, et alors qu'elle s'appretait a ranger son matériel, elel trébucha sur un tube a essaie, et une fiole contenant un liquide veratre tomba en meme temps qu'elle (POur changer) et le liquide entra en contact avec les reste d'herbes, de liquides et de poudres ayant servis a la création de gouttes d'Athena... Allant creer une énorme explosion... On pouvait nottamment le remarquer avec une enorme lumiere qui commencait a apparaitre; EEt ce fut sans reflechir que Philia se releva et commenca a courir se cacher derriere Wolfram et Ichi.   

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !"   

Tout ce que l'on peut rajouter... C'est "Boum" ♫   

[Désolé si c'est pas clair, mais je faisais plein d'autre chose en meme temps lorsque j'écrivais ^^" ]   

_________________~~

Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:31 (2009)
Répondre en citant

Wolf' avait écouté attentivement Philia lorsqu'elle répondit à sa remarque. Il eut froid dans le dos rien qu'au nom de sa "Soporific Bomb" à effets secondaires et remercia le bon Dieu que personne ne la suivait, sa dose de catastrophe était déjà bien dépassé. Il préféra ne rien répondre, ne voulant pas la contredire dans son idée qui n'était pas fausse mais auquel certain points avaient été oublié, comme si par exemple il l'avait suivit sans but précis, juste pour trouver l'auberge en suivant Philia remarquant que c'était une cruche qui ne pouvait que se perdre, mais si il lui aurait dit ça, qui sait comment elle aurait réagit ? Mal à priori ...

Bref, heureusement Jango n'avait rien. Juste un peu hébété et un peu sale aussi, mais en entier. Wolf'' souhaité bonne chance à Philia pour trouver qui possède le Crésus déjà qu'elle a du mal à tenir sur ses jambes sans créer une catastrophe en trébuchant deux secondes après ... Jimmy lui espérait de tout coeur qu'elle ne trouvait pas pour qu'elle fasse sa punition ! Vouloir le disséquer, lui ! C'était pire que criminel ! Il maudit Wolf' d'avoir mis un verre de saké sous le nez d'Ichi, il allé lui donner une sacrée punition là ! Mais dans un sens il ne fallait pas non plus qu'il laisse Ichi s'énerver ... Donc il avait bien et mal fait ! Wolf' fût surpris,mis n'en laissa rien paraître, lorsque Ichi disait qu'il allait désespérer, c'était pire qu'irréel ! Impossible, inimaginable ! Qu'est ce qui avait bien pu lui arrivé ? Jimmy sourit, tout content, en l'entendant dire qu'aujourd'hui il pouvait se reposer ! Parce que avant l'histoire de la pomme ils avaient beaucoup courut lui et Wolf' à la recherche d'information qu'ils ne sauraient pas déjà.

- Je pense que c'est une très bonne idée ...
- On va pouvoir rester avec Ichi !!!

Jimmy alla sur la tête de Wolf', s'installant confortablement. Wolf' regardait Philia faire ses gouttes d'Athéna à la capacité de remettre en forme. D'après ce qu'elle faisait, elle allait très bien réussir sur ce coup-là et elle semblait confiante, alors pourquoi ne pas lui faire confiance au moins une fois ? Surtout que si c'est pour aider Ichi à aller mieux il n'allait pas l'en empêcher. Une fois ça finit, il trouvait ça étonnant ce qu'elle pouvait faire avec ses mains, si seulement elle pouvait être moins maladroite elle pourrait faire une parfaite coéquipière ! Mais personne n'est parfait et même pas lui ... N'ayant rien manqué de sa performance, la fiole qui tombait au sol ne lui manqua pas non plus.

- Oh oh ...
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !"

Cette fois-ci se fût Philia qui alla derrière Ichi et lui et cette fois-ci Wolf' se mit devant Ichi, recevant la vague de poussière de face. Il l'avait fait pour deux raisons: la première il ne voulait pas de nouveau allé chercher un saké pour Ichi, la deuxième il ne va pas passer son temps dans son dos. L'explosion passée, Wolf' resta en place ne bougea pas d'un pouce. Jimmy qui s'était caché derrière le cou de Wolf' se mit devant lui en volant.

- Wolfy ?

Il ne répondait pas. Craignant d'exploser à son tour. Au bout de quelques secondes il inspira profondément pour se changer les idées. Il secoua la tête pour retirer la poussière de ses cheveux. L'explosion avait soulevé plus de poussière que la première. Il s'épousseta le pantalon, Jimmy le regardait faire, Wolfram avait l'habitude d'être silencieux mais là ça l'effrayé presque et en même temps quand c'est lui qui fait une bêtise il lui crie dessus et là rien ... Pour plus de sureté il retrourna sur l'épaule d'Ichi.
Wolf' quand à lui se tourna vers Philia et s'avança près d'elle, très près d'elle, peut-être même un peu trop près ? Bref, il était près. Et il lui chuchota doucement à l'oreille.

- Je suis désolé Philia mais ...

Il glissa ses mains dans les poches de Philia, saisit les fioles qui restaient dans ses poches, sortit ses mains, lui tourna le dos et envoya les fioles très loin d'eux. Il ne sait pas combien il y en avait mais vu l'énorme " BOUM " qui avait retentit et la rafle de vent qui émanait de l'explosion jusqu'à les atteindre, il devait y en avoir beaucoup. Il soupira.

- Mais c'est plus pour de sécurité pour nous ...
¤ Pourquoi elle se balade avec tant de mini-bombe ? A moins que ce n'était pas que des bombes ... ¤

Dans l'explosion, Jimmy était tombé de l'épaule d'Ichi se retrouvant au sol, K.O. Wolf' se frotta les mains comme si une sale tâche venait d'être accomplit et se tourna vers Ichi.

- Ton saké est entier ?

En parlant de saké, Ichi avait bien fait de ne pas boire celui de Philia, qui sait ce qui aurait pu lui arriver ?

[C'est très clair Philia =P Pardon d'avoir fait tes poches x)]

_________________~~
Mh ? What ?

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:30 (2009)
Répondre en citant

Ichi qui ne savait plus quoi dire après tout cela, il resta calme et serein, dans de tel moment l’on pouvait en croire à une fin du monde, mais ce n’était pas le cas ! Le jeune homme garda son sang froid ne sachant que faire, alors soudainement il eut une idée, voir même une nouvelle stratégie d’attaque pour les combats à venir, mais premièrement, il devait se baser sur un plan pour retrouver le crésus.

« Bien, demain matin je veux que tout le monde soit là, je vais écrire des lettres pour chaque personne du clan et Jango ira leur apporter. »

Le plan qu’avait Ichi, que pouvait il en être ? Personne ne pouvait le savoir ni le prédire, dans se genre de moment il était du genre imprévisible, Ichi n’était pas chef pour rien après tout, c’était grâce à ses talents et son intelligence qu’il l’était… Bon c’est vraie qu’il n’est pas le plus intelligent du monde, voir même de son propre clan, mais en l’absence de stratège il faisait amplement l’affaire, après ses dire, il posa une main sur l’épaule de Wolfram et l’autre sur l’épaule de Philia.

« Bon on devrait tous se reposer… »

(désolé réelle manque d’inspiration.)

MSN
Philia Felis
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:49 (2009)
Répondre en citant

Nooooooooooooooon ! Ses bombes ! Ses bombes ! Ses potions ! Tout avait été réduit a néant ! Tout son travaiiiiil ! POurquoiiiii ! Il n y avait pas que des bombes en plus ! Elle avait eu du mal a creer toutes ses bombes ! Et puis le nombres d'ingrédient qui étaient necessaire a sa création ! Cette fois s'en était trop... Wolfram cache bien son jeu derriere son visage innexpressif... Elle va se venger... Elle creera du poison... Quoi que non, mieux vaut reserver cela a ceux des autres clans... Il va voir en tout cas, elle va creer des potions et les mélangers a sa nourriture pour qu'il ait la pire diarhée qu'il ait jamais eu... Ou creer sa celebre potion du sourire obligeant celui ci a sourire 24h /24 pendant une durée determiné ainsi il ne pourra plus avoir ce visage innexpressif ! Ou mieux encore, elle peut mélanger les deux, comme ca pendants qu'il aura la diarhée il sourira dans les toilettes ! Elle peut aussi creer une potion hilarante pour que celui rigole jusqu'a ne plus pouvoir respirer, ou creer une potion qui lui mettra des boutons qui lui feront se gratter partout ! Elle pourrait aussi creer une potion paralysante qui le paralysera pendant qu'elle lui ferait subir d'attroce souffrance comme des chatouilles, le frappera avec un eventail, ou ferait de lui son cobaye pour tester ses potions ! Pas étonnant qu'elle ait été choisie pour s'occuper de la plupart des interrogatoires n'est ce pas ?  
Bref, tout un plan s'était imaginé dans sa tete ayant pour but.... La VENGEANCE ! Ses yeux s'illuminèrent par des étoiles et un sourire sadique pouvait etre clairement vue sur son visage, le genre de sourire qui pourrait meme effrayé Ichi... De plus Philia ne le cachait pas, elle regardait attentivement Wolfram... Puis d'un coup reprit un air normal.... Trop normal, le sourire ouvert, la tete penchés et elle tirait la langue.  

"Hé hé ! C'est pas grave ! ♫ Vrai-ment ! ♫ Apres tout ca fera moins de danger pour les autres, il me suffira juste de creer plein d'autre potion ♥"  

Oui... C'était tres apparent... Elle était en colère... Ichi lui.... Avait l'air de ne pas vouloir se preoccuper de ce probleme, il voulait juste que tous le monde soit présent demain, sans doute pour une histoire de mission. Puis, il se placa entre elle et Wolfram, l'air d'etre l'intermediaire evitant de creer une dispute et montrer le lien entre eux des ailes de sangs sans doute... Philia se contenta juste de sourire et de répondre.  

"Oh oui ! ♥ J'ai plein de travail a faire pour recreer TOUTES les potions et bombes que QUELQU'UN a jeté dans le vide, et une TONNES d'ingrédients a recueillir également, donc je vais etre fatiguée a coup sur. Mais bon, ce n'est pas grave wolfy je ne t'en veut pas, c'était pour notre sécurité personnelle apres tout HEIN ?! En tout cas j'ai surtout hate d'etre au diner ♥"  

On pouvait facilement sentir la rancoeur, l'esprit de la vengeance, le sentiment de vouloir faire culpabiliser et le fait qu'il se passerait quelque chose au diner peser dans les mots de notre protagoniste. Mais bon, n'ayant l'air de rien, elle partit s'asseoir sur une table, et a preparer sa table d'alchimie pour recreer toutes ses bombes et potions tranquillement, ca va prendre un moment. Et puis elle devait aussi decider de la potion qu'elle allait decider d'user sur Wolfram, peut etre qu'elle devrait creer une potion rien que pour lui... Ou alors utiliser une potion qu'elle avait deja dans son stock (En effet, dans ses autres sacoches chez elle et a la base elle a deja d'autres potions toutefaites, dont elle peut se servir quand elle veut : CF Technique fiche de clan ).  

Philia était concentrée, sans doute parce qu'elle avait une motivation bien particuliere quand a la création de ses bombes et potions qu'elle était quasi sure de ne rien ratée vu que les bombes étaient sa spécialité. Et alors qu'elle mélangeait deux liquides de couleurs différentes elle s'adressa a Ichi:  

"Dis moi, qu'est ce qu'il y a demain au fait ? Est ce que l'on part en mission encore ?"  

_________________~~

Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:59 (2009)
Répondre en citant

Bon Ichi n’avait pas l’air d’être vraiment sur terre. Aucun doute il avait besoin de repos, beaucoup de repos, c’est même carrément bizarre … On dirait qu’il y a quelque chose qui le déprime … C’est pas possible ça normalement ! Le sourire sadique de Philia n’avait pas échappé à Jimmy qui retrouvait petit à petit ses esprits et il en tira une conclusion, connaissant ce regard à force, Wolfy allait souffrir …Juste pour des potions ? Oui mais bon Philia a du travailler dure pour les faire … Il commençait à compatir pour Philia jusqu’à ce qu’il se souvienne que quelque temps plus tôt elle a voulu le disséquer ! Il commençait par contre vraiment à avoir peur pour Wolfy, elle prenait ça trop à la légère. Wolfram pendant ce temps essayé de comprendre le manque d’énergie d’Ichi, ne se doutant pas une seconde de ce que Philia lui préparait.
Il pensait aussi à cette histoire de réunion des membres, pourquoi ? Puis il a pas envie de passer des heures avec tous les membres déjà qu’avec Philia qui ne pouvait pas tenir en place sans créer une catastrophe c’était dur mais alors si il devait être avec tout le monde … Oui mais en même temps il ne veut pas contredire Ichi donc il viendra. La main d’Ichi sur son épaule le ramena à lui.

"Oh oui !  J'ai plein de travail a faire pour recréer TOUTES les potions et bombes que QUELQU'UN a jeté dans le vide, et une TONNES d'ingrédients a recueillir également, donc je vais être fatiguée a coup sur."

A ce moment il regarda ailleurs, faisant mine de chercher la personne visée, sachant tout de même très bien que c’était lui. Jimmy se posa sur sa tête, cherchant une solution pour Wolfy.

"Mais bon, ce n'est pas grave wolfy je ne t'en veut pas, c'était pour notre sécurité personnelle apres tout HEIN ?! En tout cas j'ai surtout hate d'etre au diner " 
- Ah c’est de moi que tu parlais … Moi j’ai hâte de pouvoir partir loin de tes explosions …

Sa fin de phrase fût prononcer dans le vent, étant donné que Philia était partis s’asseoir et qu’il avait laissé un blanc juste avant. D’ailleurs il n’avait toujours aucun soupçons sur les réelles intentions de Philia alors que Jimmy lui comprenait de mieux en mieux. Le dîner … Et la voir se remettre au boulot … Mais non ! Elle ne peut pas être aussi mesquine ! Enfin si, après tout, elle veut le disséquer … Oui mais de la à faire tout une histoire pour des fioles … Wolfram observait Philia, d’une manière ou d’une autre ce qu’elle fait le passionne dans un sens, il est curieux et en même temps il voudrait bien voir Philia sérieuse, enfin dans le feu de l’action. Pour se faire un opinion différent, espérant qu’elle sait être autre chose qu’une catastrophe ambulante. Elle posa une question à Ichi, mais Wolfram lui répondit de la manière la plus aimable possible.

- Si tu te souviens, Ichi nous a demandé si on avait du nouveau sur l’objet de toute les convoitises aujourd’hui … Donc à mon avis, Ichi me corrigera si je me trompe, la réunion nous permettra d’établir un bilan de ce que l’on sait et de comment on va devoir agir par la suite …
- Il faut qu’on récolte plus d’informations ! Soupçonner toute personne qui peut être apte à l’avoir en sa possession !
- C’est quelque chose dans ce genre …

_________________~~
Mh ? What ?

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:52 (2009)
Répondre en citant

Ichi pensa à autre chose, il ignora soudainement tout autour de lui, comme c’est étrange me diriez vous, et bien cela ne l’est pas qu’un peu, il se tourna vers Jango et lui murmura quelque chose à l’oreille, ce dernier partit aussi vite qu’il put, c’était surprenant, mais qu’avait il dit à son tigre exactement, personne ne pouvait le prédire et effectivement il y avait une idée dans la tête d’Ichi, que se passa t’il ici ? Mise à part que Philia en voulait à Wolfram… Bah pas grand-chose tout se travailla dans la tête d’Ichi, se dernier était en train de préparer quelque chose mais l’on ne pouvait pas trop savoir quoi, l’idée en elle-même de chercher à savoir quoi était une chose impossible, oui car tout le monde connaissait Ichi comme étant un imbécile de première, mais quand il était sérieux, enfin quand il l’est, c’est une chose que l’on ne peux décrire car c’est à la fois effrayant et sublime…

« Bon mes amis… Pour ce qui est de demain vous le saurez en tant voulut, et je veux voir tout le monde au campement. Donc si vous croisez quelqu’un de la bande n’oublier pas de l’avertir. C’est urgent, je vous dirais quoi demain matin, j’aurais besoin de tout le monde. »

Voilà, ce qui était dit fut dit, le jeune homme regarda Wolfram puis Philia, les deux semblaient avoir comprit, enfin peut être pas Philia mais ce n’était pas trop grave, de toute manière il avait Jango au cas où l’erreur se produisait, le jeune homme ne disait plus rien gardant le silence, la seule chose qu’il fit se fut de rentrer dans l’auberge pour prendre le repas qu’il eut commander, il commença des lors à manger ne disant rien, se sentant honteux, mais de quoi ? Juste de ne pas avoir prit partis à un combat, c’est ce qui le démoralisa le plus, pour lui c’était pire qu’une défaite et il n’en revenait pas… Mais dans un sens il avait bien fais, dans tout les cas il aurait put se faire tuer, oui n’étant pas des amis à ces gens là il avait préféré partir, mais peut être qu’il aurait du rester aussi ? Sans en dire plus le jeune homme dévora son repas mais lentement, ce n’était pas dans ses habitudes. Oui cela devait se voir qu’il déprimer, soudainement il se mit à parler, comme par magie sa voix était simple à entendre.

« J’ai honte… J’ai fuis une bataille, et… L’un d’eux à osé dire que je ne sais pas jouer de la guitare… »

Le jeune homme n’avait plus trop envie de dévorer sa viande, il fallait dire qu’il avait déjà mangé… Mais si ce n’était que ça ? D’habitude il mangeait tout même si il n’avait plus faim, mais là nan il arrêta de manger. Ce fut dans le silence qu’il se leva, payant ce qu’il avait pris et avança vers Wolfram et Philia.

« On se vois au campement. »

Sans se soucier d’où il allait, le jeune homme partit, dans une direction au hasard ne sachant pas où cela pouvait le mener, mais tant pis, à quoi bon rester alors qu’il n’y avait personne, enfin si… Il aurait du rester avec Wolfram et Philia, Ichi avait sans le moindre doute peu d’ami mais ses deux là étaient amusant, ils se disputaient presque tout le temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> L'auberge "paumé" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation