Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 03:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une petite pause ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> Le temple de la paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:17 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Keitaro eu alors un dialogue un peu spécial avec Ichi, cepandant ce dialogue fut assez déplaisant pour Keitaro quand son interlocuteur commença a ne plus faire attention a lui, mais quand ensuite Ichi (qui ne le connaissait pas) se permit de déformer son prénom pour lui poser une question assez débille comme un peu toute les question qui se posaient en ce momment. Ce qui fit comprendre a Keitao qu'Ichi n'était pas doter d'une grande intélligence.

"Franchement, je pensais avoir a faire a une personne doter d'un minimum d'intéligence, mais je me rent compte que non. Si j'ai beaucoup de pochette d'eau c'est que je bois beaucoup d'eau."

A ce momment son visage passa du dégou qu'Ichi avait crée a un sourir puis il continua:

"Rassur moi monsieur onze, tu savais que tu torturais ton pauvre instrument, j'ai jamais entendut un son aussi horrible. Je préfaire te le dire car si tu ne le savais pas tu devrais aller predre des cours car c'est vraiment de la m***e."

Ce que venait de dire Keitaro était vrais et pourtant il en avait connu des mauvait musicien. puis soudain il sentit un petit coup sur sa jambe, quand il regarda il vitalors le petit loup. Il venait de comprendre ce que Nisho venait lui faire comprendre, il regarda alors discrettement la scène qui se passait non loin de lui e attendait un autre signe de la part de Zeshin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kichimaru
membre d'Hachinaru

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:30 (2009)
Sujet du message: :
Répondre en citant

Kichimaru arrive de son lointain pays de l'ouest afin d'entreprendre ces recherche sur le crésus mais exténué  il décida de faire une halte dans ce temple imposant afin de s'y reposé et d'y réfléchir il escalada les grande marches du temple et s'arréta devant les porte de celui ci pour se mettre a penser

*Quel étrange architecture , tout de se pays me semble si étrange hum le temps n'est pas a la réflection il faut que je me repose avant de commencer mes recherches sur le crésus,j'en ai apprit quelque bribe sur ces caracteristiques mais rien sur son emplacement; tout d'abord il faut que je trouve des piste menant a lui ce ne sera pas chose facile j'espère que je n'aurais pas a tué pour l'obtenir je pense en avoir assez fait et je ne veux plus reproduire se genre de chose  ; bon allez j'y vais *

*Ouvre la porte*

Entrant dans le temple kichimaru y vit plusieurs personne qui semblé avoir entamé un long dialogue accompagné par d'étrange animaux il s'arreta et les observa quelque minute il était tous assez différent des autres a tout les point de vue et semblait ne pas spécialement s'apprécié .

*Ces gens mon l'air bizarre , surtout se qui les accompagne , un louveteau ,un tigre , et un drole de cheval , il ont l'air armé en plus je ne pense pas qu'il soit trés fréquentable de toute facon sa ne m'intéresse pas je n'ai qu'un seul but le cresus le reste et inutile , j'ai déjà perdu trop de temps je vais me reposé je leur demanderais peut etre si il savent quelque chose plus tard *

*Se dirige vers un banc se trouvant non loin des autre personne présente dans le temple et s'y assoie *
_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:44 (2009)
Répondre en citant

Zeshin eut une réponse de la part de Yashamaru, ce n'était pas forcément la réponse qu'il voulait entendre mais c'était le plutôt le genre de réponse qu'il sentait venir. Yashamaru avait bien esquivé la remarque de Zeshin en disant qu'il se renseignait de tout ce qui existait dans ce monde... Cependant, le fait qu'il dise qu'il n'avait pas remarqué le tigre de Ichi était complètement absurde pour lui. Quand à l'histoire de son cheval, il n'en avait absolument rien à faire... En bref, Zeshin en avait déjà marre de parler à quelqu'un d'aussi... faux que Yashamaru, et il était maintenant sûr qu'il avait quelque chose à cacher. Zeshin esquissa un sourire aux derniers mots de Yashamaru, car de tout ce qu'il avait entendu depuis qu'il était dans ce temple, au delà même de l'affreuse musique de Ichi, c'était bien ce qu'il avait trouvé le plus faux. Son sourire se transforma rapidement en un air stricte et sérieux, non pas parce que quelque chose de déplaisant pour lui venait d'arriver, mais parce qu'il allait devenir vraiment sérieux désormais.
De plus, Quelque chose que fit Yashamaru, et qu'il aurait absolument dû éviter de faire dans une situation pareille, était de chuchoter quelques mots à Faust. Zeshin les soupçonnait déjà d'être ensemble, et là, après avoir répondu ainsi aux questions de Zeshin, faire ça prouvait totalement ce qu'il pensait.
Un nouvel homme arriva ensuite dans le temple, Zeshin ne réagit pas plus que ça à cette arrivée, car malgré l'agitation et le monde qu'il y avait à l'intérieur alors que c'était une chose tout à fait inhabituelle, il parti simplement s'assoir sur l'un des bancs. Ça parut assez étrange pour lui le fait qu'il y est un nouvel étranger alors qu'ils étaient déjà cinq, mais il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait tirer comme conclusion à ça... Il décida donc de ne pas du tout s'occuper de lui.
Zeshin décida de s'approcher une nouvelle fois de son interlocuteur, il se positionna face à lui en laissant une distance raisonnable entre les deux personnages. Il en avait besoin, car d'un coup, sans prévenir, il pointa sa lance sur Yashamaru qui avait désormais la pointe de l'arme juste devant le bout du nez. Ce geste paraissait peut être imprévisible pour les protagonistes qui étaient présent dans le temple, et c'était bien le cas, mais plus qu'être imprévisible, Zeshin était un bon stratège. Était-ce un hasard, le fait qu'il s'approche pas à pas, au fil des questions qu'il posait pour en arriver finalement à cette situation? Où était-ce plutôt une stratégie qu'il avait mit au point depuis le début?
Bref, Zeshin en était arrivé finalement là, il prenait beaucoup de risques à cet instant, mais il avait encore beaucoup de questions à poser.

"Qui est tu vraiment? Pourquoi vient tu de chuchoter à l'oreille de Faust et qu'est-ce que vous faites ici?"

Ce n'étaient pas des questions très directes contrairement à ce qu'il aurait réellement voulu poser s'il en savait un peu plus, mais il se contenterais déjà aux réponses qu'il pourrait recevoir de ces questions là. Cependant, même si Yashamaru répondait à ces trois questions, il ne le laisserait pas s'en sortir ainsi, car il savait que le comportement de celui ci était "faux", et il ne s'attendait pas réellement à avoir les réponses qu'il attendait. Il était quasiment sûr qu'il aurait le droit à des réponses du même type que précédemment.
_________________~~

Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:24 (2009)
Répondre en citant

Vue ce qu’il se passa Ichi sourie alors tristement et se leva, il fit signe à son tigre de le suivre, mais où se dirigea t’il alors ? Et bien tout simplement vers la sortie, c’était le moment ou jamais de lever l’ancre, vue comment cela se passa, il fit un signe de la main à la population, partant étant donné qu’il n’avait rien à faire ici il partit donc pour apprendre à jouer de la guitare ! (Ps : Hamtaro je vais suivre ton conseil =3) Voilà, une fois à l’extérieur du temple il monta sur son tigre et partit au galop pour aller l’on ne sais où.

*Bon pas le moment de traîner faut trouver le crésus !*

Ainsi notre aventurier partie du temple et de la zone pour aller on ne sait pas trop où.

[Plus là ^^ Amusez vous bien =3]

MSN
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:12 (2009)
Répondre en citant

"Premierement, je suis qui je doit être c'est a dire moi , Yashamaru Hattori . Deuxiemement , je vien de chuchoter a l'oreille de Faust , car c'est un ami a moi que je connais depuis lontemps . Et troixiemement nous somme venues ici a l'origine pour se reposé , un peu normal vu que c'est un temple , donc maintenant tu baise ta lance s'il te plait , car sa ne se fait pas d'agresser quelqun de cette sorte , je suis venue ici pour me reposé et faire reposé mon cheval , pas pour lancer un conflit"
Mais Zeshin ne bougea pas.
"Et si je t'est offensé avec ses questions tu m'en verra désolé , mais c'est bizarre que autant de monde vienne dans un temple qui n'a pas lieu d'être aussi peuplé normalement."
Voyant que Zeshin ne bougea toujours pas , Yashamaru mit sa main sur la lance de Zeshin et la bougea d'un coup sec , pour ne plus avoir la lame sur le bout de son nez , et il sortit aussitôt une de ses épées de sous ses vétements.
En attendant la réaction des autres , Yashamaru pourais au moins bloquer une attaque au cas ou , ou se defendre.
_________________~~

Kichimaru
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:20 (2009)
Répondre en citant

Kichimaru observé la scene quelque minute plus tot ...

*Sa va mal tourné se gars a une lance pointé sur lui et l'autre type a l'air de lui en vouloir mhh je n'ai pas le choix, moi qui voulait me reposé c'est raté  *

*Kichimaru d'un pas extremement rapide attrapa le sabre que l'homme aux cheveux noir s'apreter a dégainé et le rengaina et prononca c'est quelque parole*

" Si je serais toi je ne ferais pas sa ici ; reste calme "

*Se tournant vers les autre*

" Salut je m'apelle kichimaru veuillez vous battre ailleur si c'est vraiment nécésaire ce temple et une aire de repos pour les voyageur et je ne souhaite pas voir le sang coulé ojourd'huit j'éspere que vous pouvez comprendre sa, je ne pense pas qu'il y est grand chose d'autre a en dire  "

*J'espere que cela calmera la situation je l'espere je n'ai pas envie que cela ne tourne au carnage mais voyons voir se qu'il vont en dire si tel et le cas je devrais essayer de raisonner ses gens pfff quel galére moi qui devait chercher le crésus  *

Kichimaru rester immobile en fixant les inconnu dans les yeux il attendais de voir leur réaction
_________________~~

Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:46 (2009)
Répondre en citant

Regardant Kichimaru rengainer son sabre et intervenir, Yashamaru prit une grande inspiration et dit bien haut et fort:

"Je suis Yashamaru Hattori , je ne me laisserais pas insulter de la sorte , j'espere que je me suis bien fait comprendre, je ne laisserais PERSONNE ne me traiter ainsi"

"Sortons pour préserver le temple notre combat si tu le souhaite aura lieu dehors"
_________________~~

Faust
membre d'Hachinaru

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:55 (2009)
Répondre en citant

Faust crut réver en voyant Yashamaru s'énerver ainsi. Il regarda l'homme sortir du temple à toute vitesse. Il le suivit et le rattrappa sur les marches pour lui parler tout bas.

"Ne fait pas de bétise Yashamaru. Tu ne doit pas t'exposer comme ça."

Tout en parlant Faust voyait bien que Yashamaru ne l'écoutait pas. Il dut se résigner à le voire combattre et se promit que si la situation tournait mal, il interviendrait. Il ne pouvait laisser le chef du clan périr pour une simple dispute.

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:30 (2009)
Répondre en citant

Alors qu'ils étaient sur le point de quitter la salle, Zeshin lança sa dague sur un pilier qu'ils n'allaient pas tarder à croiser afin de leur faire comprendre que s'ils bougeaient encore, ce ne serait pas le pilier qu'il viserait. Nisho réagit tout de suite à ce tir de Zeshin, et il parti en courant pour se mettre face aux deux protagonistes qui s'en allaient et se mit à grogner bien méchamment devant eux. Le petit louveteau se révéla être bien agressif quand son maître semblait vouloir se battre, cependant, Zeshin n'avait pas l'intention de laisser son loup risquer sa vie ici, il marcha tranquillement jusqu'aux portes du temple pour retrouver son loup qui venait de s'y mettre pour arrêter les vilains personnages, et il lui ordonna d'une voix plutôt calme :

"Nisho, sauve-toi avant qu'il y ait des problèmes ici."

Le loup ne tarda pas à écouter son maître et il sorti rapidement de la salle. Après ça, Zeshin ferma les portes du temple sans trainer pour que le combat se déroule à l'intérieur. Il attendit ensuite une réaction de ses ennemis, mais aussi et surtout, celle de Keitaro.
_________________~~

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:45 (2009)
Répondre en citant

Keitaro vit la scéne se passer avec une incroyable vitesse, qu'il ne réagissat pas tout de suite. Il ramassa alors, sa faux et arriva rapidement derriére les fuyards. Plaça la lame sous la gorge de Yashamaru.

"Si vous provoquez comme ça, assumez vos actes et ne fuyés pas."

Il attrapa une pochette d'eau. La porta a sa bouche, et ingurgita quelque gorgés. La laissa tomber par terre sasn avoir prit la peine de la reboucher. Il s'attenda à toute réactions de la part des personnes visées et se prépara a esquiver.

(H RP Désolé, je n'est pas trop d'inspiration pour développer cette fois.)

Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:22 (2009)
Répondre en citant

"Retire cette faux tout de suite , mais pour qui vous me prenez , je ne suis pas du genre a fuir devant un combat , je souhaiter combattre en dehors pour conserver ce temple"

Un combat aller bientôt faire rage et les personnes présentes étaient , Zeshin , Keitaro , Faust , Kichimaru et moi même , ce combat aller bientôt dvenir une guerre de clan . 

*Je vais devoir passer au choses sérieuse*

*Murmura a Faust*

"Je compte sur toi , nous devont les battre"

*Yashamaru lança un regard a Kichimaru , pour lui faire comprndre de se tenir prés*

Yashamaru observa le silence en attendant une réponse.
_________________~~

Faust
membre d'Hachinaru

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:07 (2009)
Répondre en citant

Voyant la faux sous la gorge de Yashamaru, Faust cessa de chercher une échappatoire et décida de passer aux choses sérieuse.

De fins éclaire bleu s'échappèrent un court instant de son corps, puis soudain une brise d'aire glacial souffla légèrement dans la salle. En une fraction de seconde, la brise devint tempête autour de Yashamaru repoussant l'arme de son agresseur. Puis, une multitude de fines billes de glace furent projetaient de la tempête vers Zeshin et Keitaro pour les lapider. Juste avant que l'averse ne s'arrête, un puissant courant d'aire glacial enroba Keitaro et fit considérablement baisser la température autour de lui ; suffisamment pour geler l'eau présente dans ses gourdes et engourdir l'homme sans pour autant le figer.

L'attaque de Faust fut brève est sans appel, il avait protégé Yashamaru et attaqué sévèrement ses ennemis. Il n'avait pas, pour l'instant, l'intention de les tuer, mais de leur donner une bonne leçon. Il détestait les personnes qui profitaient de n'importe quel prétexte pour se montrer violent et se prouver leur force.

Il attendait de voir les dégâts de sa première attaque, mais se dit en lui même que sa prochaine offensive netterrai fin à ce spectacle affligeant.

*Finalement, je vais peut-être les tuer*

Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Un son et une fine lumierre retenaient soudain l'attention de Keitaro et se rendit vite compte que Faust préparait préparait quelque chose pour pouvoir passer a l'action. Un air glacial arriva ce qui provoqua que l'eau tomber de la pochette qui se trouvait a terre se gela et provoqua une fine couche de glace glissante. Ensuite un vent tout aussi froid le poussa en arierre, se qui fit glisser Keitaro vers un pillier (pour cause de la glace), il tomba au niveau de l'ombre de ce même pillier et disparu sans aucune trace.

Il aimait qu'il y ai autant de piler dans ce temple cela lui permétait de mieu se déplacer car il apparu très proche de Faust vraiment trop proche car il lui tomba dessus en s'acrochant à lui, le contacte s'étant fait il pouvait agir enfin. De sa main poser sur l'armure de son pauvre adversaire sortit un courant électrique qui provoqua une décharge puissante. cette décharge se répandait sur tout le corps pr l'intermédiaire de son armure.

"Tu la rammenne moins le paratonnerre sur pieds."

Il profita de ce momments de douleurs pour son énnemie pour bien s'acrocher avec ses deux mains dans son dos.

Kichimaru
membre d'Hachinaru

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:40 (2009)
Répondre en citant

Assistant a toute la scéne Kichimaru comprit que ces gens était dangereux voyant faust se faire attaquer par son adversaire il commenca a pensé au conséquense que cela causerait si il décidé de ne rien faire ,et prit une résolution.

*Je ne peut laisser quelqu'un comme lui mourir tanpis pour eux je chercherais le crésus plus tard je dois d'abord calmé ces types *

"Yashamaru je t'aide sur ce coup la car nos interet sont commun et que je ne veut pas voir quelqu'un comme ton camarade y resté pour si peu "

Regardant l'agresseur de faust

"Quand a toi tu va payer "

Kichimaru sortit ses 2 katana

*Premiere capacité style de l'assasin supersonique  *

Kichimaru court dans la direction de keitaro a un vitesse prodigieuse pour lui asséné un terrible coup d'épée , mais keitaro lacha faust afin de pouvoir s'en protégé .
Il en suivie plusieur echange de coup

*Il résiste bien mais se n'etait qu'un début la ce n'est que les bases de mon style;
sa faux lui donne une defense considérable mais il ne peut se protégé a 2  endroit a la fois domage pour lui que sa faux ne sois pas une faux double lame *

"technique de l'assasin furtif
Tourbillon divin!! "

Avec une vitesse extreme Kichimaru saute au dessus de son ennemis et fait tourbillonner ses deux katana grace a ses chaine et les envois sur le flanc droit et le flan gauche de l'ennemis en meme temp a moin de pouvoir se protégé a 2 endroit en meme temp cette technique et imparable Keitaro fut normalement tranché sur tout le flan gauche. (on sait jamais tu t'en est ptetre sortit)

"Tu es hors jeu a moin d'un miracle , c'est domage, tu n'etait pas sensé savoir que j'avais des chaine attaché de mes poigné a mes katana,mais bon tu ne mourra pas je n'ai pas visé tes point vitaux"

Kichimaru apres cette assaut se mis en position défensive (katana croisé) a coté de yashamaru

" Prépare toi son ami va surement attaqué "

_________________~~

Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:44 (2009)
Répondre en citant

(Je préviens tout de suite, ce poste est le mien, mais également celui de Keitaro, j'ai eut son accord pour faire agir son personnage)

Zeshin qui était le premier à avoir cherché les ennuis dans cette rencontre, était en faite celui qui restait le plus passif dans ce début de bataille. Il observait la scène dans ses moindres détails. Tout d'abord, la faux de Keitaro posée devant le cou de Yashamaru. Zeshin trouva ce geste très impulsif, mais il n'avait pas fait beaucoup mieux précédemment, puisqu'il avait lui-même pointé sa lance sur le bout du nez de Yashamaru. Ensuite arriva l'attaque de Faust, cette attaque était surprenante et difficilement explicable, il n'eut pas réellement le temps de réagir, tout ce qu'il put faire était de recroqueviller un peu afin de pouvoir protéger son visage ainsi qu'une partie de son torse avec ses bras pour éviter les dommages les plus dangereux.

#Ah ok... Donc j'avais bien raison, ils font forcément partis d'un clan, et du même. Sinon Faust ne serait surement pas intervenu de la sorte pour protéger Yashamaru, il aurait peut être pu tenter quelque chose de moins dangereux pour nous afin d'éviter tout conflit, enfin s'il était réellement neutre...#

Malgré les multiples blessures que venait de lui porter Faust, Zeshin eut le sourire aux lèvres, il ne s'était pas trompé depuis le début de cette rencontre, et le plan qu'il avait prévu au fil de leurs conversations était donc réellement destiné à des ennemis, il n'avait plus à s'inquiéter de s'en prendre à de simples innocents maintenant.
Zeshin ne savait pas vraiment si Keitaro réfléchissait autant que lui, mais celui ci répliqua aussitôt à l'attaque de Faust, et il avait bien raison, Zeshin ne tenta pas d'intervenir dans cette action qui de toute façon, se déroula un peu trop vite pour lui, même s'il connaissait bien les capacités de son ami. Tout de suite après cette attaque, une autre se fit de la part de Kichimaru, ça, Zeshin ne l'avait absolument pas prévu et il ne vit pas l'attaque venir, cependant, elle ne se porta pas sur lui et il en profita à son tour pour attaquer lui aussi.
Attaquer qui? Faust venait de se faire prendre par les terribles "coups de jus" de Keitaro et Kichimaru venait tout juste de sauter sur Keitaro, le choix se fit donc assez rapidement.
Il commença à avancer très rapidement sur Yashamaru quand tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans tout le temple, un mur se fissura à certains endroits et les vitraux qui y étaient posés éclatèrent vers l'intérieur. Cependant, Zeshin savait très bien de quoi il s'agissait et il ne se laissa absolument pas perturber. Une fois arrivé à bonne distance, il planta sa lance dans le sol, il attrapa sa dague qui était planté sur le pilier juste à côté d'eux, il tira sur la lance pour la ramener vers l'arrière et "Eh Yashamaru !" après ces... deux mots, il lâcha le bout de la lance pour qu'elle se retrouve dans le nez de son adversaire et il donna tout de suite un coup dans son ventre avec la dague qu'il venait de récupérer.
Il ne savait pas si le coup de dague avait été très concluant, mais il se retira tout de suite en faisant un bon en arrière. Et soudain, pour la deuxième fois, un nouvel impact se fit entendre dans toute la salle, mais cette fois ci, le mur se détruisit totalement et les fondations de tout le temple étaient en train de s'écraser au sol.
Keitaro prit rapidement la situation en main, alors que les chaînes qui liaient les épées de Kichimaru à ses mains allaient l'encercler, il passa dans une ombre pour se retrouver dans celle de Zeshin. Le coup de Kichimaru n'eut donc aucun effet grâce à l'esquive de Keitaro et les chaînes retombèrent bêtement au sol. Keitaro ne tarda pas non plus à prendre la situation en main en ce qui concernait de sortir du temple pour se sauver avec Zeshin, il attrapa celui-ci et passèrent tous les deux dans l'ombre pour se retrouver dans celle de Nisho qui les attendaient sagement dehors.
Sans perdre de temps, les trois personnages s'enfuirent rapidement alors que le temple était désormais totalement en ruine, avec peut être trois cadavres (j'dis ça mais on sait tous que non (concernant les cadavres hein, pas sur le fait que vous ayez réussi à sortir...)) encore à l'intérieur.

(Si vous pensez être en état, vous pouvez essayer de nous poursuivre, mais ça se fera dans un autre topic, nous on se barre :p )

[ Bon j'ai supprimer les postes hors RP pour éviter de trop polluer le topic, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, sinon repostez à la suite ou mp moi... ]
_________________~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> Le temple de la paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation