Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
Une petite pause ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> Le temple de la paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 38
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:21 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

La brise était légère, les nuages s'étaient absentés et le soleil était bien là, il frappait sur leur dos. Cela faisait plusieurs heures que Zeshin marchait, avec Nisho sur le sommet de sa tête.
Ils étaient sortis de leur base afin de partir en éclaireurs à la recherche du porteur de Crésus, Ils avaient l'intention de mettre la main dessus et avaient déjà commencer à préparer un plan d'action pour y parvenir.
Ils arrivèrent finalement devant un grands bâtiment, les alentours étaient totalement vide, pas un chat à l'horizon à part nos deux protagonistes. Zeshin continua d'avancer vers ce lieu et arriva devant les quelques marches qui menaient à l'imposante porte du temple. Il monta les marches tranquillement et ouvrit doucement la porte droite du temple, celle ci était vraiment imposante et très lourde, la fatigue se faisant sentir, Zeshin prit tout son temps. Il fit quelques pas à l'intérieur du temple, il n'y avait qu'une salle, une grande salle complètement vide, il y avait des fenêtres, où plutôt des vitraux disposées un peu partout sur les murs, de façons très rangées. Dans la salle, il y avait juste quelques bancs disposés ici et là. Zeshin se posa sur l'un des bancs et Nisho descendit de sa tête, Zeshin sorti de quoi se restaurer un peu, il ouvra son sac et en sorti de quoi manger et boire, il sorti sa dague pour couper la nourriture et en partager avec son louveteau.
Après s'être correctement restauré, Zeshin se leva du banc et Nisho le suivit à terre, les deux personnages allaient se diriger vers la grande porte qu'ils avaient prit pour entrer mais un bruit étrange s'entendit à l'oreille du loup, celui ci fit un signe à Zeshin en lui frappant la jambe d'un coup de queue et celui ci compris tout de suite le message. Il tendit l'oreille à son tour et s'approcha un peu plus doucement de la porte, il y allait à pas légers, et rapidement, il pu entendre des bruits à son tour. C'étaient en faite des bruits de pas, et ils s'approchaient de l'entrée du temple, sans savoir si il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié, ou même d'un simple passant, Zeshin prit la précaution de s'éloigner un peu de la porte en longeant le mur. D'un côté, cela ne servait à rien car si un ennemi allait faire son entrée, il tomberaient très vite nez à nez, mais il se rapprochait doucement de la porte en longeant les murs, pour que, lorsque cette personne ferait son entrée, il serait en état de le prendre par surprise. Nisho était posté juste devant lui, il était bien plus discret et son flair lui permettrait de voir s'il s'agit de quelqu'un qu'ils connaissent ou pas.

_________________~~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:21 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Nord 59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:40 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Yashamaru, qui avait besoin d'un peu de repos aprés la route qu'il venait de faire ,s'arreta dans le temple et entra ,il s'assit par terre et commença a manger . Comme il ne savait pas si quelqun était dedant ou pas, Yashamaru avait pris la précaution de cacher le bracelet sur lui pour qu'il ne soit a la vue de personne et commença a manger et fit boire sa monture . Il fit dormir sa monture pour qu'elle soit au mieux de sa forme pour quand il repartirai et attendit que sa monture fut reposée.
_________________~~


Dernière édition par Yashamaru Hattori le Dim 8 Nov - 15:55 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: ??
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:52 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Le soleil frappa fort, enfin… C’était pas ça qui allait arrêter Ichi car se dernier avec son tigre avait entreprit une recherche très au sérieux du bracelet, il l’avait déjà vue une fois et savait un peu les caractéristiques qu’il avait, ce fut pour cela qu’il était le plus apte à l’avoir ! Oui se trésor tant convoité n’appartiendra cas lui, enfin c’était se dont à quoi il pensait dans sa tête, il fallait dire que cela faisait un moment qu’il cherchait après avec son tigre. Mais ses recherches ne l’avait mené à rien, et bien entendue il devait s’y faire, le jeune homme n’avait pas de réelle chance de le trouver aujourd’hui, cela devait sans le moindre doute être claire dans sa tête, mais par contre son estomac rugit alors comme un lion, pareille pour celui de son tigre… Enfin vous comprenez ? La faim… Pour une fois Ichi avait de quoi manger sur lui mais il ne savait pas réellement où se rendre, pour manger il lui fallait un lieux calme et frais… Enfin… Vue ce qu’il transportait avec lui il fallait pas trop que ça chauffe, enfin si, mais où pouvait il bien faire cuire sa viande ?


Chevauchant dans les lieux environnants il trouva un temple, un lieux avec beaucoup de marche, pour ne pas fatiguer plus son tigre il en descendit et monta les marches une à une, son tigre de grande taille les grimpais de six en six. Soudainement sa monture s’arrêta, son tigre avait flairé quelque chose et grogna ! Qu’avait il remarqué ? Sûrement quelqu’un qui se trouva dans les lieux, se fut avec le sourire qu’il se mit à courir avec son tigre, arrivé devant la porte il l’ouvrit bien grand et pu remarquer plusieurs présence, déjà son tigre était entré en premier en se tournant vers Zeshin et son louveteau et Ichi lui regarda l’homme au cheval squelettique, qu’allait il se passer dans un lieu aussi paisible ? Qu’allait il faire dorénavant ? Et bien se fut simple…

« Vous auriez pas du feu ? J’ai besoin de cuire ma viande. »


[i]Il y avait de quoi en tomber… Une entrée si soudaine que cette remarque fut des plus étonnantes, mais malheureusement trop affamé il ne fit pas trop attention aux gens et se dirigea tout droit, juste pour s’assoire sur un banc, son tigre l’avais suivit et c’était aussi installé, il fallait bien avouer que la taille de son tigre était impressionnante, mais il fallait pas en avoir peur pour autant, mais notre chère Ichi se fit une raison, il allait la bouffer froide sa viande ! Tant pis…


Revenir en haut
MSN
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 38
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:30 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Zeshin était toujours là, collé au mur lorsqu'une première personne débarqua dans la pièce. Celle ci avait l'air de porter des œillères car elle était entrée sans rien voir, Zeshin ne pensait pas être à ce point passe-partout, mais c'était un fait, l'inconnu n'avait vu que du feu quand à la présence de Zeshin et Nisho. Zeshin ne savait pas du tout quoi faire dans une telle situation, il avait la personne devant les yeux... Mais il ne savait toujours pas si celle ci était une cible ou pas. Dans le cas ou s'en était bien une, il avait de la chance de l'avoir comme ça juste devant lui, conscient de la situation, alors que son ennemi serait totalement prit par surprise. Cependant, il resta là sans rien dire pendant quelques secondes, il réfléchissait à ce qu'il allait engager, une attaque? Ou juste une approche en douceur afin d'en savoir plus sur lui? Pendant ce temps, il le vit sortir quelques affaires afin de nourrir son cheval.. Un cheval bien étrange d'ailleurs, mais ce qu'il le frappa, c'était qu'il était là pour s'occuper de sa monture, il se souvint qu'il était alors dans un temple et ses idées se calmèrent un peu.
Il allait commencer à faire quelques pas pour l'accoster, lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre par l'extérieur. L'inconnu lui, ne changeait toujours pas de comportement.


#Il est bouché ce gars là ou quoi!?#


Zeshin se colla de nouveau contre le mur, comme à l'arrivée du premier homme. Les portes s'ouvrirent entièrement et des rugissements se firent entendre à l'entrée. Un énorme tigre suivit par un homme fit son arrivée. Le tigre avait le regard dirigé sur Zeshin et Nisho tandis que l'homme regardait l'aveugle/sourd.
D'un seul coup, l'homme posa une question toute bête qui fit redescendre la pression que ressentait Zeshin. Il soupira, fouilla un peut dans son sac et lança un paquet d'allumettes à l'étranger qui s'était dirigé à son tour vers un banc.
Zeshin ne savait pas comment faire pour éviter de paraître suspect maintenant, ainsi, il fit comme si de rien était pour éviter d'avoir des problèmes, il ne posa pas non plus de questions pour éviter de se faire remarquer et attendait simplement son paquet d'allumettes désormais.

 

_________________~~


Revenir en haut
Faust
membre d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:27 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Faust avait quitté le village de son clan pour retrouver son maître.

*Il est vraiment imprudent. Partir ainsi sans escorte.*

Suivant les traces du cheval de Yashamaru. Il finit par arriver devant un grand temple. Il gravit les marches arriva devant les imposantes portes. Il en ouvrit une s'introduit dans la luxueuse salle. Son maître se trouvait juste devant, à coté de son cheval légendaire. Devant lui se trouvait deux hommes, l'un acompagné d'un jeune loup, l'autre d'un puissant tigre. Tous les deux semblaient discuter. Faust vint se positionner à coté du maître de son clan et lui parla à l'oreille pour que personne ne l'entende :

"-Maître, quant allait vous cesser nous faire des peur pareil au membre du clan. Vous savait que vous ne devait pas partir seul. Trop de choses dépendent de vous."

Puis il se plaça derrière son supèrieur en ajoutant.

"-Je ne vous quitte plus."


Revenir en haut
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Nord 59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:23 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Suite a l'arrivée de Faust , Yashamaru décida de rester encore un peu de temps dans ce temple pour permettre au nouvel arivant de se rétablir.

"-Nous partirons une fois que tu sera reposé"

Aprés cette breve phrase Yashamaru donna a manger a son cheval et a boire pour qu'il soit en pleine forme pour la route qu'ils allaient parcourir lui et Faust.

*J'espere que ceux qui sont ici ne se doute de rien*
* Si par une quelquonque manière ,ils arrivaient a savoir que c'est moi qui ait le bracelet de crésus ,je serais dans l'obligation de me battre et Faust également, mais aprés cela il sauront mes capacité mais Faust et moi sauriont aussi une ou leur capacités.*
*Il faut que je ne perde pas mon sang froid et que je fasse pas d'insinuation , ainsi tout se passera très bien*

Aprés ce refléchissement interieur Yashamaru se tourna vers Faust et lui fit comprendre d'un bref signe de tête de ne pas perdre son sang froid et de ne pas commettre de bourde. Ceci étant fait Yashamaru avait une question qui le tracassait et la posa

*S'addressant a l'homme au petit loup*

"-Pourquoi êtes vous ici et pourquoi ce loup est-il aussi petit ?"

Aprés avoir posé cette question il attendit la réponse.
_________________~~


Revenir en haut
Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 21
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:41 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Keitaro avança dans la nature où il n'y avait aucune habitation, par cette journée très chaude, Keitaro avait but toute son eau. Avançant doucement avec une pochette d'eau vide à la mains, il chercha de temps en temps a boire le contenue mais rien ne tombait. il vit alors un temple au loins. Keitaro avança a un rytme plus soutenue que précédament. Une fois arriver devant le temple il donna un drand coup dans la porte pour l'ouvrir et tout en ne faisant aucunnement attention à la sène qui se passait avant qu'il n'arrive chercha un robiner mais en vain. Keitaro se précipita alors sur la porte des toilettes et replie au robiner sa pochaitte qu'il tennait encors, ensuite il la but tout en remplissant les autres. une fois fini il les remit à leur place et sorta de la pièce les mains encors tremper. Enfin il préta attention à la sène qui se dérouler devant lui, et remarqua que Zeshin était là, il s'aprocha alors de la seul personne qu'il connaissait. il annonça en chuchotant:

"Bonjour j'esper qu'il ne se passe rien de mauvais."

Et oui il se posait la question car voyant Zeshin coller contre le mur il ne savait pas ce qu'il devait pencer de ce qui ce passait. puis son regard s'attarda sur les animaux peu commun: le tigre et le squelette de cheval qui semblait vivre pas sur le petit loup car il avait l'habitude de le voir.


Revenir en haut
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: ??
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:43 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Premièrement le jeune Ichi vit une boite d’allumette atterrir, se tournant alors vers son tigre il sourie alors ! Enfin il allait pouvoir faire son barbecue, de là il se leva et avec son tigre ils se dirigèrent vers la sortie, ne prêtant plus attention à qui que se soit il donna un morceau de viande à son tigre, le reste il allait le cuire pour pouvoir manger, la faim était si présente qu’il ne savait pas quoi faire au moment présent, donc ce fut avec la plus grande des attentions qu’il avait pris la décision de se faire cuire de la viande. Déjà quand il arriva à l’extérieur, il s’étira, et ayant l’habitude de la chaleur il n’en fut pas gêné ! Et oui l’ancien pirate qui avait survécut au premier détenteur de crésus pouvait se sentir à l’aise dans la chaleur qu’il faisait. Mais à l’extérieur le silence se faisait et le calme qui y plana ne plut guère à Ichi qui avait l’habitude des bruits et compagnie, sauf quand il était à la chasse à la bouffe, mais là il ne l’était pas, alors préparant son fameux barbecue il mit le feu et mit sa viande à cuir, regardant son tigre qui avait encore faim, il vint lui prendre une sacoche qui était accroché, dans cette sacoche se trouva une guitare, le jeune homme commençant des lors à en jouer il laissa son animal s’allonger, bien entendue les deux étaient affamés et ils devaient attendre, quoi que… Le jeune homme se rappela qu’il avait encore de la viande pour son tigre, ce fut une nouvelle fois qu’il se leva et qu’il vint vers une seconde sacoche d’où il sortit de la viande fraîche ! Fraîche et succulente ! Le tigre se fit un régal cela se voyait tandis que le maître attendit alors que sa viande cuisse alors. Ichi se rassit et se remit à jouer de la guitare, où avait il appris ? Sur le navire où il était autrefois ! Il joua un air de marin, un air qui lui rappela l’océan ! Mais se fut soudain lorsqu’il aperçut une ombre au loin, cette ombre se rapprocha et bien entendue Ichi affamé n’en fit pas vraiment attention, ce dont à quoi il fit réellement attention se fut son repas qui était en train de cuir… Il lui fallut dix minutes pour que cela cuisse à son goût et que l’ombre soit proche, c’était un homme pressé, il devait être assoiffé à première vue, il le regarda un instant puis arrêtant de jouer de la guitare pour prendre son repas il le prit en faisant attention, son repas était enfin prêt ! C’était déjà une chose de gagner, et bien entendue il ne partagea pas, il se mit alors à dévorer boucher par boucher sa viande qu’il avait cuit. Après se fameux repas il reprit sa guitare et se mit à en jouer un air doux et reposant, c’était contraire à son caractère mais c’était l’un des cuistots du navire qui lui avait appris, on lui avait dit que cet air avait du succès. Et Ichi aimait avoir du succès ! Et ça il ne pouvait pas le nier. Son tigre par contre retourna à l’intérieur du temple, son maître le suivit de quelques pas tout en jouant, il sentait dans l’air comme de la fraternité entre certaine personne, mais au fond il n’aimait pas trop cela, il se sentait un peu mit de coté et jouant d’un son paisible et doux il s’arrêta, regardant la fameuse boite d’allumette il la renvoya à son propriétaire.

« Merci. »

Sans rien dire il se dirigea vers les bancs et s’y installa, il reprit cette fois ci avec un air enjoliver et plus rapide, cela sonna juste et la guitare étant bien accordé les notes étaient plutôt sympathique, jouant d’un rythme enjouer on pouvait dire que cela mettait un peu d’ambiance, son tigre lui alla récupérer les sacoches que son maître avait malencontreusement oublier dehors, il vint les rapporter aux pieds de ce dernier qui joua paisiblement, il ne disait rien, trop concentré et renfermé sur son monde pour écouter qui que se soit, l’on pouvait dire que se guitariste était… Complètement sur la lune, mais l’on ne pouvait pas lui en vouloir, cette endroit trop calme était ennuyant donc il fallait bien y faire quelque chose, et tant que cela n’est pas trop brutal pour pouvoir permettre le repos aux autres.


Revenir en haut
MSN
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 38
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:40 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

(juste une chose à préciser, je n'étais plus collé au mur lors de ton intervention Keitaro :o)


Zeshin assistait calmement à la scène depuis un moment déjà et un nouveau protagoniste venait de faire son entrée. Il trouvait ça réellement surprenant de voir autant de monde réunis dans un tel endroit en pleine journée qui n'était pas bien différente des autres. Il se demanda alors s'il n'avait pas été suivit, mais ça ne collait pas vraiment, car il n'avait aucune raison de se faire suivre... Voyant que le dernier étranger arrivé (Faust, car Keitaro n'est pas un étranger du point de vue de Zeshin) s'était directement dirigé vers l'aveugle pour lui parler, il était évident qu'ils se connaissaient. Zeshin décida de ne pas essayer d'en savoir plus pour le moment, il s'était déjà assez fait remarqué en prenant les étrangers pour des ennemis, cependant, l'aveugle posa soudainement les yeux sur lui pour lui poser une question. Zeshin fut assez surpris par celle ci car en général, quand les gens veulent faire connaissance, ils commencent par se présenter et à demander le nom de leurs interlocuteurs, mais là non, il lui demandait ce qu'il était venu faire ici dans ce temple.

#Vraiment étrange ce mec, quand il remarque enfin ma présence, c'est pour me poser des questions comme celles là... J'ai intérêt à me méfier de ce type#

Il laissa un peu la question en suspends, il se demanda d'abord s'il fallait lui répondre la vérité ou non. La réponse lui fut rapidement assez claire car après tout, il ne se connaissaient pas le moins du monde et pourtant, ce type lui posait des questions qu'on se pose généralement pas aux étrangers.
Lorsqu'il allait lui répondre, il fut coupé dans son élan par l'entrée d'un nouveau personnage, mais cette fois ci, il ne lui était pas inconnu, celui ci semblait légèrement assoiffé et tout le monde pu rapidement le voir se diriger vers les robinets des toilettes pour boire, et remplir ses gourdes.
Il n'était pas très discret et se faisait assez remarquer. Keitaro se dirigea finalement vers Zeshin pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Zeshin ne lui répondit pas directement car tout devenait compliqué avec cette intervention car au départ, il comptais simplement répondre à l'inconnu qui l'avait accosté, en lui disant qu'il était juste en voyage. Mais le fait qu'il rencontre un ami qui vient lui chuchoter des mots à l'oreille rendit tout de suite cette réponse incohérente.
Il réfléchi donc encore quelques secondes, prenant un air détendu pour paraître juste long à la détente, de toute façon, il se disait que tout le monde le prenait pour un shooté avec les marques qu'il avait aux yeux..


"Je suis ici pour me reposer, nous sommes dans un temple après tout non?"


Il dit cela d'un air un peu détourné, laissant penser aux personnes présente dans la salle que Zeshin trouvait ça absurde de poser de telles questions aux gens. Il prit ensuite une pause avant de répondre à la question suivante. Cette pause, il ne l'a prit pas pour réfléchir cette fois, mais juste pour garder son air de shooté afin d'éviter que ses interlocuteurs se rendent compte d'un changement de comportement assez soudain.

"Au cas ou ça ne se verrait pas, ce loup n'est encore qu'un louveteau, ça me paraît un peu logique qu'il soit aussi petit."

Paf! Deuxième re-claquage chez l'aveugle. Eh oui, quand les réponses sont aussi claires, on évite de poser des questions aussi débiles. Bref, Zeshin venait de se faire un plaisir de remettre si gentiment l'inconnu à sa place, mais vu comme il était parti, il n'allait pas s'arrêter là. L'étranger avait commencer à poser des questions, Zeshin comptais continuer, même si les siennes seraient bien plus censées et moins agressives.
L'autre étranger qui était parti à l'extérieur pour manger revient au moment ou Zeshin allait plus ou moins : entrer en action. Cependant, ce personnage n'avait pas l'air de dérangé, il s'était mit à la guitare et n'avait pas l'air d'écouter la conversation.
Zeshin commença donc par faire quelques pas vers son interlocuteur qui n'était pas juste devant lui, et il s'installa sur un banc à proximité du sien tout en le gardant en face de lui, et se décida à entamer la conversation.


"C'est mal poli de poser des questions aux autres sans s'être présenté avant. Je m'appelle Zeshin Okuda et *désignant la brave bête qui était à ses pieds* voici mon louveteau Nisho. Et toi, quel est ton nom?"

Ce qu'il venait de dire était simple, pas très recherchait, et il espérait que son interlocuteur comprendrait, il avait peur du contraire car jusqu'à maintenant, celui ci ne lui avait pas donné l'impression d'être très intellectuellement développé.
_________________~~


Revenir en haut
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Nord 59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:18 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

"Désolé de vous avoir offensé , je me nomme Yashamaru Hattori et lui *désigant le brave homme derriere lui* est un des mes amis "

*Il n'a pas l'air très amical celui la , et il m'a l'air aggressif , devrais -je lui poser ma question qui me tracasse tant ? Tant pis je vais lui demander je serais fixer*

"D'ou vien ce loup ? Car il m'a l'air un peu spécial , et sa marque au front me fait penser qu'il doit être spécial"

Regardant la réaction de l'homme qui se trouvait devant lui en attendant la réponse , Yashamaru se tourna vers Faust et murmura a son oreille.

"Soit près a tout , au cas ou cela tournerai mal car avec tout le monde qu'il y a ici , cela ne me dit rien qui vaille"

L'absence de réponse de Faust fit comprendre aussitôt a Yashamaru qu'il avait comprit, et Yashamaru se retourna face a l'homme a qui il avait poser une question.

*Je n'aime pas cette attente cela m'a l'air bizarre, je me demande bien ce qu'il va me répondre*

Zeshin le faisait patienter mais pourquoi , Yashamaru n'en savait rien , la réponse qu'allait peut-être lui donner Zeshin l'éclairerait surement.
_________________~~


Revenir en haut
Faust
membre d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 14
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:23 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Après s'être penché pour écouter les mots de son maître, Faust se redressa près à toutes éventualités. Il devait protéger son maître, quoi qu'il en coûte. Pour mieux faire croire qu'il était l'ami de Yashamaru, il vint se placer à son coté car rester en retrait aurai fait croire qu'il existait une hiéarchie entre les deux hommes.
Il comprenait la mauvaise humeurs de ce Zeshin. Poser ainsi des questions n'était pas prudent de la part de son maître.
Comme il s'était avançer, il en profita pour décliner son identité.

"-Je me nomme Faust"

Dit t'il sur un ton neutre, mais agréable.

*C'est pas le moment de paraitre suspect.*

Puis il laissa Yashamaru reprendre sa conversation.


Revenir en haut
Keitaro Urakami
membre d'Aishiteru
membre d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 21
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:24 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Un tas de chose se passa ensuite devant Keitaro et il comprit ensuite que rien de grave ne se passait, alors il se détenditécouta les présentation se faire et écouta avec un sourire qu'il n'arrivait pas a cacher (et il ne cherchait pas a le cacher) Quand Zeshin avait répondu de manierre assez direct.

"Je me doit de me présenter a mon tour: Mon nom est Keitaro Urakami. Je tien a m'excuser pour mon entrée peu discrette, mais j'ai eu un problemme que je n'expliquerait pas car je pense que vous avez comprit."

Après avoir dit cela il s'avança vers le musicien et posa certainne de ses affaire et s'assità ses coter, il écouta la musique puis ouvrit enfin la bouche

"Bonjour,Je me présente a toi: je me prénomme Keitaro Urakami."


Revenir en haut
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: ??
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:08 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

Le son de la musique était si intense qu’il s’arrêta lorsqu’il entendit les présentations, enfin… Il voulait savoir à peu prêt à qui il avait affaire, le jeune homme ne s’expliquant pas garda le silence, ne disant toujours rien il ne voyait pas l’utilité de parler alors que les autres le faisait, il resta étrangement calme, mais l’excitation monta assez vite, il voulait que cela se batte mais rien… Malheureusement il ne se passa strictement rien, ils n’en étaient qu’aux présentation, alors il décida de jouer un petit morceau, il reprit alors avant que Keitaro ne vienne le voir, le jeune homme doué pour la musique et la baston, il était loin d’être doué pour la conversation, d’habitude c’était lui qui commençait un sujet et lui qui le terminé. Très simple, il avait l’habitude de voler les gens, du coup cela avait donné une triste réputation à Ichi, le voleur avec un tigre géant… Enfin son tigre lui avait aussi un cerveau, les deux personnages aimaient leur réputation et aimait la tenir, malheureusement d’habitude quand on entend la voix d’Ichi les gens ont tendance à prendre la fuite car ils savent tous qu’il n’en à qu’après la bouffe ! Enfin, passant le temps en jouant il vit alors que Keitaro se rapprocha de lui, l’écoutant il arrêta de jouer un instant et hésita à se présenter, soit cela allait partir en baston et dans un temple cela ne le faisait pas, soit il avait de la chance de tomber sur des étrangers qui ne connaissent rien de sa triste réputation de voleur de nourriture et d’ancien pirate, ainsi que sa réputation de chef de clan.


« Je suis Ichi, One Ichi. »


Son tigre émit un rugissement, le jeune homme regarda son tigre et décida de le présenter aussi, il le fallait bien sinon se serait impolis, mais bon en même temps la politesse ce n’était pas dans les cordes de notre chère Ichi, celui-ci était plutôt du genre brutal et violent, plutôt malhonnête et prêt à prendre la nourriture des autres… En faite Ichi à bien regarder, il n’avait pas l’intelligence de travailler ou de faire la manche, pour lui en même temps, si il n’y à pas de violence ce n’est pas intéressant, pareil pour son tigre, alors le jeune homme qui devait présenter son tigre le fit sans la moindre hésitation.

« Et lui c’est Jango. »


Il caressa l’animal avec une belle affection, preuve que tout les deux avaient vécut ensemble pendant un long moment, mais le jeune homme ne voulait pas s’attarder, regardant son tigre il lui sourie alors d’un sourire carnassier, qu’avait Ichi en tête ? Cela personne ne pouvait le savoir, et effectivement il avait une idée en tête, laquelle? Et bien… Piquer la nourriture de tout le monde et se sauver ! Mais cette idée disparut soudainement quand soudain son tigre se dirigea vers le prénommer Yashamaru, quelque chose devait clocher chez cette homme pour que son tigre vienne à le voir, le tigre garda un regard agressif sur l’homme et ne fit rien, c’était le calme plat pour le moment, par contre dans la tête à Ichi cela travailla dure, le jeune homme chercha à comprendre son animal mais cela n’en fit trop rien car il ne comprenait pas ce soudain comportement, peut être une odeur familière… Sûrement qu’il devait être de la famille d’un des pauvres malheureux qui se sont fais agresser par Ichi ou son tigre ! Le jeune homme ne cherchant pas plus loin se tut alors un instant, effectivement il devait y avoir quelque chose qui cloche, mais un sifflement se fit entendre et le tigre revint aux pieds de son maître, Ichi ne s’excusant pas regarda alors Yashamaru d’un triste regard noir, comme si il avait trouver une proie, mais il détacha vite son regard pour se poser sur celui de Faust, celui-ci était assez étrange, il était rester en arrière plan quelques instant puis c’était mit à coté de Yashamaru ensuite, malheureusement il ne compris pas pourquoi, et ne cherchant pas à réfléchir non plus il préféra garder un regard qui se posa sur le louveteau et Zeshin, il annonça à voix haute.


« C’est une marque de naissance que le louveteau dois avoir, enfin c’est ce que je pense. »


Même si il n’était pas douer Ichi avait des fois des réponses bien poser. Il venait de répondre à la question de Yashamaru en quelque sorte, mais cela n’alla pas plus loin, il reposa donc son regard vers l’homme qui ne l’avait pas ignoré, Keitaro…


« Hey Hamtaro, pourquoi toutes ses gourdes ? »


Revenir en haut
MSN
Zeshin Okuda
Leader d'Aishiteru
Leader d'Aishiteru

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 38
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:32 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

A présent, chacun connaissait le prénom de tout le monde présent dans cette salle, mais ce n'était pas pour autant que l'ambiance y était détendu... Enfin, ça pouvait être pire car pour le moment, Keitaro et Ichi semblaient assez tranquilles, il n'avaient pas l'air trop troublés par ce qu'il se passait, où sinon, ils le cachaient simplement bien. En tout cas, il y avait une certaine agressivité dans le dialogue qui se déroulait entre Yashamaru et Zeshin, car Yashamaru posait des questions étranges et assez ciblées, on avait l'impression qu'il tentait de découvrir un secret chez notre protagoniste, tandis que celui ci lui répondait en lançant des pics pour le casser un peu. Cependant, ça n'avait pas vraiment l'air de l'arrêter, car il lui posa une nouvelle question du même genre, enfin non... Elle était encore plus 'recherché'.
Une fois de plus, il allait prendre son temps pour répondre. Il avait commencé à jouer un rôle afin de ne pas paraître suspect, et comptais le garder pour éviter que ça ne se retourne contre lui en produisant l'effet inverse. Il regarda donc Nisho, calmement... Cette marque, il l'a connaissait bien, mais elle n'avait jamais réellement attiré le regard de Zeshin, il l'avait toujours connu ainsi, ça ne lui posait donc pas réellement de problèmes où de questionnements. Mais apparemment, cette marque posait problème à certaines personnes, qui trouvaient donc Nisho "spécial".
Zeshin allait enfin répondre à Yashamaru lorsque Ichi fit son intervention et répondit avant lui à cette question. Une marque de naissance? Il n'avait pas tout à fait tort, et c'est ce que Zeshin aurait répondu, il décida donc de se tourner une nouvelle fois vers Yashamaru et hocha juste la tête pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien de ça.
Tout le monde avait l'air assez actif dans cette rencontre, chacun allait vers l'autre, sauf une personne, et ce détail n'échappa pas à Zeshin. En effet, la seule personne à n'avoir pas encore réellement parlé aux autres jusque maintenant, était celui qui s'était présenté sous le nom de Faust. De plus, il avait un comportement assez étrange vis-à-vis de Yashamaru, car pour le moment, c'était la seule personne à qui il avait vraiment parlé, et encore puisqu'il lui avait juste chuchoté quelques mots à l'oreille. Et en plus, Yashamaru lui avait également glisser des mots aux oreilles. C'était donc un comportement assez suspect qui n'échappa à l'œil de Zeshin, qui avait lui même reçu quelques murmures aux oreilles de la part de Keitaro qui, soulignons le bien, fait parti de son clan. Il se posa donc tout de suite la question si, oui ou non, Yashamaru et Faust faisaient partis d'un clan. Il n'avait évidement pas de réponse pour le moment, mais il était bien décidé à le découvrir très prochainement, c'était l'objectif qu'il s'était fixé. En tout cas, il se disait dans sa tête que Yashamaru n'aurait pas du commencer à lui poser des questions si soudaines qui l'avait un peu déstabiliser, car maintenant il allait le payer.
Nisho se dirigea vers Keitaro par un mouvement discret de tête donné de Zeshin qui le regardait. Il marchait à pas tranquille vers lui, et resta un moment à côté des jambes de celui ci. Vu que Keitaro était assit, il pouvait facilement voir le petit loup à ses pieds. Il n'intervint pas tout de suite car Ichi venait de lui poser une question concernant ses gourdes, il attendit donc que celui ci réponde et lui donnerait un coup de queue sur la jambe quand il aurait fini de répondre.
Bien entendu, ceci était un genre de code entre les deux personnes, mais c'était assez discret, et même si les gens se rendaient compte qu'ils aient un moyen de communication pareil, ils ne pourrait pas savoir ce que cela voudrait dire, mais de toute façon, Zeshin n'avait pas l'intention de laisser ce message codé envers Keitaro se voir, car il se leva du banc tout de suite après avoir envoyé son loup, et marcha un peu en rond dans la salle, prenant l'air de réfléchir.
Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers Yashamaru afin de lui poser une question à son tour.


"Pourquoi t'intéresses tu autant à mon loup? Je veux bien admettre qu'il est un peu spécial quand on le regarde comme ça, mais tu as à coté de toi un cheval qui n'a rien de normal. De plus, Ichi à un tigre énorme dont il se sert apparemment de monture... Pourquoi ne pas avoir posé de questions sur son tigre plutôt que sur mon loup?"

Zeshin était parti assez loin dans sa réflexion, cependant, il n'avait pas encore éclaircit tous les points, il avait encore pas mal de questions qui trottaient dans sa tête et il était décidé à avoir des réponses claires. Mais pour le moment, il allait se contenter de ce que Yashamaru aurait à lui répondre, et il agirait en conséquence.
_________________~~


Revenir en haut
Yashamaru Hattori
Leader d'Hachinaru

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Nord 59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:37 (2009)
Sujet du message: Une petite pause ?
Répondre en citant

"Je m'interesse autant a ton loup , car de toutes mon existance pour l'instant je n'ai jamais croisé un loup pareil , c'est cette rason qu'il me fait penser qu'il est spécial"

*Il n'a pas tout a fait tort , car j'ai un cheval a coter de moi de ce qui est le plus etrange ici , je devrais surement arreter de poser des question , ou alors sa va tourner mal .*

"En ce qui concerne mon cheval , c'est une très longue histoire , je l'ai eu lors d'un de mes voyages , c'est vrai qu'il est spécial mais c'est une monture ordinnaire"

Il regarda alors Zeshin en plein dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne menté pas.

Yashamaru tourna la tête vers l'imposant tigre qui était présent , il n'y avait pas prété attention tout de suite mais il est vrai que Yashamaru , n'avais jamais rencontrer de tigre aussi énorme. Il se retourna ensuite vers Zeshin pour répondre a sa deuxiemme question.

"Il est vrai que ce tigre n'est pas comme les autres , je n'avais jamais vu de tigre aussi enorme , mais je n'y avait pas fait attention plus tôt , avant que tu ne me fasse la remarque."

Et Yashamaru reprit de plus belle.

"Et est ce que je n'ai pas le droit de poser des question , pour me renseigné sur tout ce qui existe sur ce vaste monde ?"

Et oui car Yashamaru aimer apprendre de nouvelles choses concernant ce monde.Après avoir dit cela , Yashamaru resta silencieux et c'était tourner vers Faust pour lui murmurer quelques paroles.
_________________~~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)
Sujet du message: Une petite pause ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cresus Quest Index du Forum -> Coin RP -> Le temple de la paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com