Connexion
La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 12:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
... Wolfam Carwyn ... [VALIDE]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfram Carwyn
Membre des Ailes de Sang
Membre des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 10
Localisation: //
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:13 (2009)
Sujet du message: ... Wolfam Carwyn ... [VALIDE]
Répondre en citant

.::Nom::.  
Carwyn
.::Prénom::.
Wolfram

.::Âge::.
17 ans
.::Clan::.

Ailes de sang



.::Description physique::.

 
Physiquement il n’a rien à être envier par d’autres. Tout dans son attitude donne l’impression qu’il est mou, lent, lassé et autres. Ce qui se confirme par l’expression de son visage et surtout de ces yeux verts et ses cheveux bruns décoiffé. Dans sa tenue aussi son air lassé est bien appuyé, une chemise blanche négligemment fermé, une cravate mal fermé, une veste noire à peine fermée par un bouton, le tout sur un pantalon noir. Mais il aime beaucoup sa tenue, elle lui permet de vrai mouvement que ce soit les bras ou les jambes il ne se sent pas coincé dedans, ce qui l’arrange fortement vu l’agilité et la rapidité de ses mouvements.Il est souvent comparé à un chat, allez savoir pourquoi …


.::Caractère::.

 
Wolfram est un garçon calme, très calme. Il est d’une indifférence étonnante. Qu’importe ce que vous lui dirais il n’afficheras rien. C’est quelqu’un de mollasson qui ne bougeras pas plus que ça et qui pourrais même se laisser faire. Il faut s’amuser à tourmenter les gens qui l’entourent en changeant soudainement de comportement. Il aime être seul, au calme, loin du bruit et des autres. Il prends les gens par les mots et trouve souvent les mots qu’il faut soit pour les mettre en colère, soit pour les blesser. Il aime provoquer les autres mais ne foncera jamais tête baissé. Derrière son air constamment lassé il est quelqu’un de réfléchit, comme dis plus tôt il ne fonce pas dans le tas mais il réfléchit, même si souvent c’est pour trouver un moyen de partir sans livrer bataille, il trouve ça inutile de se battre. Il est une personne plus où moins différente quand il est attaché à une personne, il se comportera de la même manière mais plus taquin. Il ne montre pas son attachement du moins pas tout de suite, il se montre plutôt distant, du à une peur de s’attacher aux autres. Il ne prend rien au sérieux et ne porte que peu d’intérêt aux choses qui l’entoure, sauf dans certains cas.

.::Histoire::.

 
Qui a notre époque crois encore au conte de fée ? Les enfants sans doute … Les très jeunes enfants ! Pour Wolfram sa vie était loin d’un conte de fée. Il a mystérieusement perdu ses parents vers l’âge de 5 ans sans jamais savoir si ils étaient mort ou vivants. En grandissant et faisant le tri au cas par cas, il préférait se dire qu’ils étaient mort, car sinon cela aurait voulu dire qu’ils l’avaient abandonnés. Il passa près de quatre ans dans un orphelinat et c’est là que les premiers signes d’indifférence firent leurs apparitions. Il s’est alors retrouvé à 9 ans dans une famille d’accueil des plus charmantes, enfin sauf avec lui. Il comprit vite qu’il l’avait adopté uniquement pour qu’il fasse le sale boulot, les tâches ménagères et tous ce qui tourne autour. C’est de là qu’il développa son indifférence à tout, ne voulant pas leur faire le plaisir de montrer qu’il était en colère contre eux ou qu’il souhaitait un peu d’affection. Il avait décidé de ne rien leur montrer. Il était quand même scolarisé et n’avaient pas à se plaindre de ses notes, bien que ses professeurs trouvaient étrange que ce garçon indifférent qui passe son temps à regarder dehors ait de si bon résultat. Une fois à l’école, il intriguait tous les autres enfants mais n’avait pas le droit de s’approcher de enfants de sa famille d’accueil, mais ça il s’enfichait. Une après-midi durant la récré plusieurs enfants étaient venu lui parlait, mais lui gardé son air lassé et indifférent, alors un enfant, voulant le décoincé lui demanda de raconter d’une blague. Il l’avait regardé pendant de longue minute avant de raconter d’une voix neutre une blague qu’il avait entendu depuis la cuisine de la télé du salon.- C’est un lapin qui tourne autour d’un trou, il répète tout le temps le chiffre 27 en même temps. Un ours le voit et s’approche, il lui demande pourquoi il répète se chiffre. Le lapin le pousse dans le trou et se remet à tourner autour en répétant le chiffre 28.

Cette « blague » avait laissé un froid, ce qui le faisait sourire intérieurement, mais au bout de cinq minute les enfants se mirent à rire, pour ne pas le blesser peut-être ? Ou plutôt par son soudain changement de comportement ou il avait pris un mine triste en les regardants les yeux rougis ? Qui sait ? Et il se comporta toujours comme ça, même au lycée, pendant le hand-ball par exemple, lorsque les garçons de l’équipe adverse fonçaient sur lui pour récupérer la balle et où lui prenait une expression toute mignonne de petit garçon innocent, ce qui les bloquer sur place ne voulant pas blesser ce petit garçon tout mignon et que lui profiter pour partir avec le ballon.
Et ce fût toujours comme ça, jusqu’à ses 16 ans où il se révolta contre sa famille d’accueil, il leur fit bien comprendre ce qu’il pensait d’eux. Ce qui avait déclenché ça ? La trahison du seul être en qui il avait confiance … Ce souvenir qu’il garde enfouit et qu’il ne fera jamais ressortir à la surface.
Mais tout ça, cette révolte et son comportement à faire tourner les gens en bourrique, il le devait à Jimmy, son petit familier très ressemblant qui l’accompagnait depuis qu’il a la capacité de se souvenir. Il cachait Jimmy à tout le monde, mais Jimmy était toujours avec lui et Jimmy était le seul, plus le traître, à l’avoir vu vraiment sourire.

Après ça, il quitta la ville, ne souhaitant pas avoir des ennuis qu’il aurait eu cette fois-ci beaucoup de mal à éviter. Seulement il était partit sans rien, mais ce qui n’était pas vraiment un handicap vu sa facilité à apitoyer les gens sur son sort.
Il atteignit la ville d’Hachura, toujours accompagné de son petit Jimmy. C’est là qu’il fit la rencontre du dénommé Ichi, enfin rencontre … Wolfram avait surtout vu son tigre et avait vite pris la première ruelle qui lui venait. Le tigre l’avait surpris et effrayé sur le coup, Jimmy lui avait même passé un savon pour s’être laissé impressionné aussi facilement. Il avait avec lui un sac avec de quoi se nourrir, de la viande et du pain, plus une bouteille d’eau remplit dans une rivière. De quoi nourrir un homme et une petite chose. Mais la nourriture avait du attirer le tigre et son maître. Alors qu’il était adossé contre le mur de la ruelle, ruelle déserte, en train de reprendre son souffle, un katana vient (gentiment) effleuré sa joue. Il avait croisé le regard d’Ichi mais garda son air indifférent, certes Ichi l’avait surpris et effrayé, mais il a souvent eu des ennuis et ça n’allait pas être lui qui allait lui faire peur plus que ça. Jimmy s’était caché, c’était un ordre de Wolfram de se cacher lorsqu’il y avait un inconnu. Il avait ignorer la lame, passant ce détail mais n’avait pas quitté Ichi des yeux, tenant à sa tête. Puis agilement, et de sa rapidité non pas légendaire mais pas donné à tout le monde, il saisit son sabre, le laissant dans son fourreau, faisant mine de l’enfoncer dans l’estomac du présent inconnu ce qui eu le don de le faire reculé. Ce n’est que là qu’il le sortit. Après un court dialogue expliquant l’agression d’Ichi, un léger combat commença, qui pris fin rapidement, arrêtait par Ichi, disant être intéressé par ses capacité, se trouvant un peu dans l’incompréhension il le laissa parlé sans changer son attitude lassé. Au final, Wolfram était plutôt intéressé par cette histoire d’artefact, ou autre chose ? Personne ne saura, mais il partagea son repas, qui était le pourquoi de l’agression avec Ichi, et entra dans le clan d’Ichi.


.::Autres::.
 
Il a un petit familier, un chibi lui pas plus haut qu’une main, avec de petites ailes et une petite queue de démon. Il l’a appelé Jimmy. Ce petit être n’a pas de caractère particulier même si il est plutôt du genre bagarreur. Et seul Jimmy est autorisé à le surnommé Wolfy.


Et pour arme il cache des kunaïs dans sa manche droite ce qui permet une diversion mais sinon il utilise un sabre:




_________________~~
Mh ? What ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ichi
Leader des Ailes de Sang
Leader des Ailes de Sang

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: ??
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:22 (2009)
Sujet du message: ... Wolfam Carwyn ... [VALIDE]
Répondre en citant

Welcome ! JE TE VALIDE !

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)
Sujet du message: ... Wolfam Carwyn ... [VALIDE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cresus Quest Index du Forum -> Hors RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com